Nouveauté 2012, Marshall JMP1, JCM1, JTM1 etc etc

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :
bobo23 a écrit :
Bon, il faut préciser qu'à l'époque j'etais également batteur... N'empêche, c'était un con, il appris une branlée, il l'avait méritée. Aujourd'hui, je ne le referais pas, mais je persiste, il faut être ferme avec le voisinage quand on est musicien, le mec qui vient, il faut pas qu'il revienne...

j'adore

et si le voisin est plus balèze, on fait quoi ?

On s'y met à plusieurs! Pas de pitié pour les cons et les chiants qui veulent nous empêcher de vivre alors qu'on est chez nous! Chez moi, je peux plus fumer à cause des gosses, je peux plus péter à cause de ma femme, je peux plus picoler à cause du régime, je peux plus regarder le foot à cause des experts, mais personne ne m'empêchera de Marshalliser en paix!!!
uhu
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uhu
    le
je dois vous avouer que je suis très surpris par toutes vos (nos) réaction au sujet de ces petits marshall ... on est tous très positif (à juste titre), mais c'est un des seuls forum sur lequel on en parle, j'ai essayé de partager mon entoushiasme au sujet de mon JCM sur un forum US et je me suis fait sécher direct avec tjs le même argument : "t'es un imbécile, t'as payé trop cher, Marshall sont des escrots ...".
Je sais qu'au début du sujet (avant même que les amplis ne soient dispo) les mêmes argument revenaient souvent, mais ici tout le monde est quand même très positif.
Il y en a qui m'on dit que j'étais vraiment un mongolien parce que j'aurais pu avoir la même chose avec un Vox AC4 pour 3 fois moins cher .... (des gars pas bêtes du tout pourtant ...)
Bref, je suis très heureux de pouvoir lire des commentaires différents ici, je commençais à me poser des questions et à me demander si j'étais devenu sourd et imbécile (un peu surement).
Le vendeur de la boutique à côté de chez moi m'a aussi rassuré quand il m'a avoué avoir acheter les 3 premiers .
RottenEgg
uhu a écrit :
je dois vous avouer que je suis très surpris par toutes vos (nos) réaction au sujet de ces petits marshall ... on est tous très positif (à juste titre), mais c'est un des seuls forum sur lequel on en parle, j'ai essayé de partager mon entoushiasme au sujet de mon JCM sur un forum US et je me suis fait sécher direct avec tjs le même argument : "t'es un imbécile, t'as payé trop cher, Marshall sont des escrots ...".
Je sais qu'au début du sujet (avant même que les amplis ne soient dispo) les mêmes argument revenaient souvent, mais ici tout le monde est quand même très positif.
Il y en a qui m'on dit que j'étais vraiment un mongolien parce que j'aurais pu avoir la même chose avec un Vox AC4 pour 3 fois moins cher .... (des gars pas bêtes du tout pourtant ...)
Bref, je suis très heureux de pouvoir lire des commentaires différents ici, je commençais à me poser des questions et à me demander si j'étais devenu sourd et imbécile (un peu surement).
Le vendeur de la boutique à côté de chez moi m'a aussi rassuré quand il m'a avoué avoir acheter les 3 premiers .

euh c'était la même chose ici au début, cycliquement toutes les X pages, c'était "trop cher, pigeons, ahaha, pcb, caca..." mais le nombre de commentaires positifs a quelque peu fait retomber le soufflé de la négativité
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Rastacouair
Clair, ici on a eu notre lot de grincheux qui sont venus déverser leur bile et donner des conseils aux gens sur la façon de dépenser leur argent :mdr: ... Comme d'habitude.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Je continue d'expliquer ma position:

Le mec vient: "c'est pas bientôt fini ce bordel! Y'en a qui bossent/veulent dormir/ voudraient du silence, bref toute mauvaise raison de ne pas écouter le riff de Whole lotta love pendant 3 heures un quart non stop.

Deux attitudes:
Je m'excuse platement en regardant mes pompes et retourne jouer avec le volume à 0,4 avec un son de tapette ou, pire, au casque!

J'explique poliment mais fermement au voisin que je suis guitariste, que c'est comme ça, qu'il n'y a malheureusement aucune possibilité de baisser le volume (ce qui est vrai) et puis c'est tout.

Là soit c'est une fiotte et fin de l'histoire, soit il s'énerve et là il faut lui faire peur. Il faut que cette peur lui fasse oublier l'emplacement de ma sonnette. Il faut qu'il intègre le fait que si il ne supporte pas la gêne occasionnée par Deep Purple, en revenant se plaindre, la probabilité qu'il se fasse casser les deux genoux ou trancher la gorge n'est pas tout à fait nulle.

Si il n'intègre pas ça il va être à l'écoute, à l'affût, et le moindre bruit lui donnera une bonne occasion de revenir. Il va développer ce que j'appelle le syndrome Granjean ( du nom de l'ancien voisin de les parents) il ne supportera plus rien et ça finira en pugilat. Alors que si on est ferme tout de suite, on s'évite des ennuis à soi, mais surtout au dit voisin.
stefsamy
Je pense que tout le monde est d'accord de dire que oui, c'est cher, en soi déjà, ensuite certainement pour ce qu'il y a dedans, mais pour le service rendu et la qualité sonore, la justesse du prix se précise, avoir LE son Marshall à faible volume en appart, beaucoup l'attendaient, c'est chose faite, basta.

Après on n'aurait pas dit non si ça avait été moitié prix, aussi
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
caribou71
bobo23 a écrit :

Le mec vient: "c'est pas bientôt fini ce bordel! Y'en a qui bossent/veulent dormir/ voudraient du silence, bref toute mauvaise raison de ne pas écouter le riff de Whole lotta love pendant 3 heures un quart non stop.

Deux attitudes:
Je m'excuse platement en regardant mes pompes et retourne jouer avec le volume à 0,4 avec un son de tapette ou, pire, au casque!

J'explique poliment mais fermement au voisin que je suis guitariste, que c'est comme ça, qu'il n'y a malheureusement aucune possibilité de baisser le volume (ce qui est vrai) et puis c'est tout.

Là soit c'est une fiotte et fin de l'histoire, soit il s'énerve et là il faut lui faire peur. Il faut que cette peur lui fasse oublier l'emplacement de ma sonnette. Il faut qu'il intègre le fait que si il ne supporte pas la gêne occasionnée par Deep Purple, en revenant se plaindre, la probabilité qu'il se fasse casser les deux genoux ou trancher la gorge n'est pas tout à fait nulle.

Si il n'intègre pas ça il va être à l'écoute, à l'affût, et le moindre bruit lui donnera une bonne occasion de revenir. Il va développer ce que j'appelle le syndrome Granjean ( du nom de l'ancien voisin de les parents) il ne supportera plus rien et ça finira en pugilat. Alors que si on est ferme tout de suite, on s'évite des ennuis à soi, mais surtout au dit voisin.

rooooooooooooooh ça faisait longtemps, mais là j'ai ri

Citation:
On s'y met à plusieurs! Pas de pitié pour les cons et les chiants qui veulent nous empêcher de vivre alors qu'on est chez nous! Chez moi, je peux plus fumer à cause des gosses, je peux plus péter à cause de ma femme, je peux plus picoler à cause du régime, je peux plus regarder le foot à cause des experts, mais personne ne m'empêchera de Marshalliser en paix!!!

Rastacouair
bobo23 a écrit :

Deux attitudes:

Rassure moi tu plaisantes là ?
A la place de ton voisin je n'hésiterai jamais à revenir quelque soit ton argumentation... :mdr:
Plus ça se la joue gros dur, plus les mecs sont pathétiques...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Allons, le mode 0,1w c'est pas fait pour les voisins?
Fastback '67
caribou71
bah ça doit quand même gueuler le 0.1 watt poussé à fonds en appart on ?
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Honnetement, le 0,1w, je le pousse à fond, n'importe quand, et je n'habite pas dans un immeuble récent, loin de là...
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
ton!o a écrit :
Honnetement, le 0,1w, je le pousse à fond, n'importe quand, et je n'habite pas dans un immeuble récent, loin de là...

Ca sonne comme un pignose pour le volume?
Fastback '67
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
bobo23 a écrit :
Il faut utiliser les images de l'inconscient populaire liée à la délinquance Rock'n Roll. Il faut ouvrir la porte torse nu avec une clope au bec et une bière à la main. si on a un faux couteau à cran d'arrêt peigne à faire dépasser de la poche du jean c'est encore mieux. C'est sûre que si après on croise le même voisin en tong avec les gamines en trottinette dans l'ascenceur, on est tout de suite moins crédible.

OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Jeanfran
ton!o a écrit :

Je ne m'y risque pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...