Nouveauté mini-vox de voyage : amplug

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chucky o soleil
salut, j'ignore si cette question a déjà été posée, mais quel type de casque conviendrait le mieux pour les amplugs ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Zakk Cantrell
Perso, j'utilise un casque tout ce qu'il y a de plus simple et je trouve le son très correct...Bon, après, c'est le "métal" que je possède !! Peut-être que pour un AC30 par exemple, une meilleure définition est nécessaire
Aubertignac
Toute proportion gardée, je dirais que c'est comme pour un "vrai" ampli qui sonnera toujours mieux avec un bon HP... Utiliser un bon casque avec un amplug est une nécessité.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
chucky o soleil
mais il n'y a pas une histoire d'impédance à respecter ? j'y connais rien !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
cliclac
chucky o soleil a écrit :
mais il n'y a pas une histoire d'impédance à respecter ? j'y connais rien !

ils sont prévu pour un casque justement et le twin à l'air pas mal du tout
Aubertignac
Faut que je commande le Twin et le NT
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
cliclac
Aubertignac a écrit :
Faut que je commande le Twin et le NT

c'est malin comme concept de les faire aussi typés
Aubertignac
cliclac a écrit :
Aubertignac a écrit :
Faut que je commande le Twin et le NT

c'est malin comme concept de les faire aussi typés

Sont pas fous.
J'en ai 3 : AC30, Satriani et Rock, j'aime les 3.

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
chucky o soleil
c'est sensé etre quelle simu le nightrain ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Aubertignac
Bah une simu du Night Train en toute logique
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
CooKieS
Sans doute les meilleurs 39€ que j'ai mis dans un 'ampli'.

J'ai pris le classic rock et ça tue, je me demandais si le gain du ac30 était moindre? (car je ne dépasse pas les 5-6 sur le Classic Rock).
Fastback '67
CooKieS


What else?

(un Ac30 à venir sans doute...)
Fastback '67
Salut à tous!

J'ai lu une bonne partie du sujet, ai vu beaucoup de vidéos mais ne trouve pas trop de réponses à mes questions.

Comment se règle le delay du satriani et du lead? Il est automatique? On l'ajuste?
Que vaut le twin ou le night train?

Et aussi j'hésite lequel choisir. Je joue sur une jazzmaster. J'aime autant les sons chauds en clairs que les satu froides... Je suis fan aussi des ambiances sonores, donc le delay me branche pas mal.

Que me conseillerez vous?

florian
Aubertignac
Les delay Satriani et Lead ne sont pas réglables.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Tux87
J'ai jamais pris la peine de m’intéresser à ces petits truc, mais maintenant qu'on commence à m'em****** avec les voisins, il faut que je trouve une solution "au casque" et bon marché...ce pourrais être une bonne solution.

Certains d'entre vous ont testé le twin ? Je suis très fender côté son

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...