Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveautés Marshall !!! Série VINTAGE MODERN !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
special
esperons que ca sera pas un coup d'epee dans l'eau mais un coup ed maitre!


affaire a suivre
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
acarrado
D'un autre côté, vu le prix annoncé par rapport à un JCM 800 reissue par exemple.... J'ai peur que ce soit cheap...
Doc Loco
acarrado a écrit :
D'un autre côté, vu le prix annoncé par rapport à un JCM 800 reissue par exemple.... J'ai peur que ce soit cheap...


Pas nécessairement. Si ils ont fait comme Vox et ont délocalisé la fabrication, ça expliquerait le prix (et je doute qu'il en soit autrement).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slash694
ce sera dans les memes prix que les jcm2000 nan?
un jour j'aurais ma Frankie
special
Doc Loco a écrit :
acarrado a écrit :
D'un autre côté, vu le prix annoncé par rapport à un JCM 800 reissue par exemple.... J'ai peur que ce soit cheap...


Pas nécessairement. Si ils ont fait comme Vox et ont délocalisé la fabrication, ça expliquerait le prix (et je doute qu'il en soit autrement).


apparement ils annonce une fabrication dans l'usine anglaise.
chez marshall ils disesnt que:
la mise du circuit sur pcb permettra de rendre le prix plus accessible en gardant une bonne qualité sonore.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
benlink
et question conne....enfin je vais continuer a scruter le site de marshall...mais cest sense sortir quand?
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    gma
    le 26 Oct 06, 14:52
-Niko- a écrit :
en meme temps je pense que marshall metteraient pas des amps en vente si ils sont pas sûr que y a aucun risque


Ben c'est ce que je me disais, mais TOUTES (je répète toutes) les rééditions plex et jtm45 que je connais sont tombées en panne au moins une fois en 3 ans. J'ai bien dit toutes e t j'en ai vu et joué plusieurs!!!

J'ai peur de ça avec marshall, moi. Le son est là, aucun souci. Ca sonne que c'en est un plaisir et vu les specs, j'imagine que les nouveaux sonnerton bien aussi, mais...C'est trop cher et trop fragile!!!!!!

Les rééditions sont chères et fragiles, là je sais aps trop, mais ça fait flipper. Faudra voir à l'usage, quoi.
piway
  • #53
  • Publié par
    piway
    le 26 Oct 06, 20:44
Je crois que c'est un problème de notre époque en fait... pas spécifique à marshall quoi.

Maintenant c'est devenu l'usage de se dire: j'achète un apareil sachant que dans 2 ans si il y a un bug personne n'essaye de le réparer et le fou direct à la décharge pour s'en racheter un nouveau avec les dernières options à la mode.

ça s'appelle la société de consomation. ça permet d'avoir les chose bcp moins cher... mais pour la qualité on peu tjs allez se faire voir ailleurs ou alors faut taper de le cher et vilain parce que c'est quasi du custom.

Je pense d'ailleurs que c'est pour cela que la frénésie du "vintage" à un sens... car même ces vieux bouzins retapé sont conçu comme des char d'assault dans une optique de durée.

je m'embale
ok je

espérons juste que ce ne soit pas encore un machin brinquebalant qui lâche à tt bout de champ
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Grouic
Ne jugeons pas ce Marshmal avant de l'avoir vu. Mais sur le fond, j'adhère à ton idée.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ZePot
  • #55
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Oct 06, 21:15
piway a écrit :
Je crois que c'est un problème de notre époque en fait... pas spécifique à marshall quoi.

Maintenant c'est devenu l'usage de se dire: j'achète un apareil sachant que dans 2 ans si il y a un bug personne n'essaye de le réparer et le fou direct à la décharge pour s'en racheter un nouveau avec les dernières options à la mode.

ça s'appelle la société de consomation. ça permet d'avoir les chose bcp moins cher... mais pour la qualité on peu tjs allez se faire voir ailleurs ou alors faut taper de le cher et vilain parce que c'est quasi du custom.

Je pense d'ailleurs que c'est pour cela que la frénésie du "vintage" à un sens... car même ces vieux bouzins retapé sont conçu comme des char d'assault dans une optique de durée.

je m'embale
ok je

espérons juste que ce ne soit pas encore un machin brinquebalant qui lâche à tt bout de champ


+999999
nautré125
ZePot a écrit :
piway a écrit :
Je crois que c'est un problème de notre époque en fait... pas spécifique à marshall quoi.

Maintenant c'est devenu l'usage de se dire: j'achète un apareil sachant que dans 2 ans si il y a un bug personne n'essaye de le réparer et le fou direct à la décharge pour s'en racheter un nouveau avec les dernières options à la mode.

ça s'appelle la société de consomation. ça permet d'avoir les chose bcp moins cher... mais pour la qualité on peu tjs allez se faire voir ailleurs ou alors faut taper de le cher et vilain parce que c'est quasi du custom.

Je pense d'ailleurs que c'est pour cela que la frénésie du "vintage" à un sens... car même ces vieux bouzins retapé sont conçu comme des char d'assault dans une optique de durée.

je m'embale
ok je

espérons juste que ce ne soit pas encore un machin brinquebalant qui lâche à tt bout de champ


+999999


+ ∞
LesPaulJunior
Citation:
Ben c'est ce que je me disais, mais TOUTES (je répète toutes) les rééditions plex et jtm45 que je connais sont tombées en panne au moins une fois en 3 ans. J'ai bien dit toutes e t j'en ai vu et joué plusieurs!!!


Ben moi j'ai eu l'expérience contraire. J'ai un Bluesbreaker reissue (fabriqué en 1997) depuis 1999, et je n'ai jamais eu à l'emener une seule fois chez un tech, il fonctionne toujours avec les 5881 d'origine (mais je viens d'acheter des KT66), et je l'ai utilisé pendant tout ce temps là à base de 6-7 heures par semaines, volume à 10!

Si ça c'est pas de la fiabilité!

Une fois seulement j'ai eu à remplacer un fusible parce que j'avais branché l'ampli sur une énorme multiprise, mais c'est tout.
l
acarrado
LesPaulJunior a écrit :
J'ai un Bluesbreaker reissue (fabriqué en 1997) depuis 1999, et je n'ai jamais eu à l'emener une seule fois chez un tech, il fonctionne toujours avec les 5881 d'origine (mais je viens d'acheter des KT66), et je l'ai utilisé pendant tout ce temps là à base de 6-7 heures par semaines, volume à 10!


Wow, tu entends encore qqchose ?
Doc Loco
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
Ben c'est ce que je me disais, mais TOUTES (je répète toutes) les rééditions plex et jtm45 que je connais sont tombées en panne au moins une fois en 3 ans. J'ai bien dit toutes e t j'en ai vu et joué plusieurs!!!


Ben moi j'ai eu l'expérience contraire. J'ai un Bluesbreaker reissue (fabriqué en 1997) depuis 1999, et je n'ai jamais eu à l'emener une seule fois chez un tech, il fonctionne toujours avec les 5881 d'origine (mais je viens d'acheter des KT66), et je l'ai utilisé pendant tout ce temps là à base de 6-7 heures par semaines, volume à 10!

Si ça c'est pas de la fiabilité!

Une fois seulement j'ai eu à remplacer un fusible parce que j'avais branché l'ampli sur une énorme multiprise, mais c'est tout.


Idem, excellente fiabilité sur tous mes Marshall, passés et présents. C'est bien simple, le seul qui a un jour vu un réparateur, c'est mon Studio 15: je pensais qu'il avait un problème, c'était juste un potard encrassé ... (ah oui, en Marshall, j'ai eu: JMP100, PA20, JCM900 DR50, Valvestate 8040, Valvestate 8240, JMP1 et EL84 20/20, Studio 15 x2, JTM45, Lead & bass 2061X et JCM900 MKIII ... j'imagine que j'en oublie ). Si il y'a bien une marque dont la fiabilité ne m'angoisse pas ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Grouic
J'ai eu un JCM 900, il était fiable aussi. J'ai eu juste un problème consécutif à un abosrbtion d'alccol (l'ampli, pas moi). Et bien les lampes ont pas aimé.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...