Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveautés Marshall !!! Série VINTAGE MODERN !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
A/B box + une pédale loop et roule raoul !!!

Perso je fais ça avec soit :
- BJ Tweed + Suhr badger 30 et son 2x12
- BJ Tweed + Marshall Bluesbreaker
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
onzieme diese
pour l'A/B box en entrée je vois bien.

mais pour avoir la même série d'effets (pédales ou autre) qui sont en loop...

existe-t-il une "double a/b" boxe ?
qui en même temps orienterait le signal entrant vers le bon préamp et switcherait entre les send/return correspondant ?

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Plentyofsoul
je pense que ça doit exister oui, au pire tu contactes stef de chez lna fx !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
blues57
soit une ab box de base soit un modèle pilotable par midi si tu utilise un pédalier .
perso je n'utilise que peu de pédales .

pour le transport la jtm 45 est plus petite et plus légère que la moyenne donc ça n'ajoute pas beaucoup au transport.
VAiHalen
j'ai une question , je voulais savoir si la sortie boucle d'effects est active donc le préamp quand le standby n'est pas actif? (certaine oui et d'autres non).

la raison utiliser que le préamp de la tête dans un systeme sans caisson.

merci d'avance pour votre reponse
awai
  • #650
  • Publié par
    awai
    le 26 Dec 10, 17:26
Techniquement, la boucle d'effet est une boucle active à transistors qui fonctionne quelle que soit la position du standby.
Par contre quand l'ampli est en standby, le preamp n'est pas alimenté, donc impossible de s'en servir dans ce cas. Tu as la solution de baisser le master à 0 vu qu'il est post-PI, mais garde toujours un cab (ou une loadbox) branché au cas où
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
VAiHalen
oui mais l'idée etait de pas prendre de caisson, si cest pour en prendre un autant mettre du son.. dommage..
awai
  • #652
  • Publié par
    awai
    le 26 Dec 10, 18:50
Il te reste toujours l'option loadbox, ça fait quand même un truc à prendre en plus de la tête, mais c'est déjà moins encombrant qu'un 4x12
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
L.P.
  • #653
  • Publié par
    L.P.
    le 01 Jan 11, 04:42
Salut les gars, c'est quoi la différence entre le 2266B et le 2266H?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
blues57
la couleur il me semble la b est black et certaines h sont purple

A confirmer
L.P.
  • #655
  • Publié par
    L.P.
    le 01 Jan 11, 11:57
Ah ouais, merde, apparement c'est juste une histoire de couleur
Ca fait deux jours que je me rend fou pour ça
Merci pour ta réponse
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
obdar
A votre avis, les 50 et 100W d'occasion, ça tourne a combien ? 500 et 600 € environ ? Vu que j'ai une entrée d'argent plutôt important ...
fortress
Tiens voila, video de mon band et moi avec le

Marshall Vintage Modern

C'est un 50W.. il est a vendre
avec le footswitchable power attenuator pour les boost solo

Je veux attraper un AFD100


Welcome to the jungle


Civil war
obdar
Utilisable en clean et en groupe ? ( Normalement oui, vu que 36W ça devrais le faire ) Normalement ça devrais être mieux qu'une tête bugera 1960, reste a voir par rapport a une JCA 50 par contre mais bon, il est chouette le petit VM !
fortress
obdar a écrit :
Utilisable en clean et en groupe ? ( Normalement oui, vu que 36W ça devrais le faire ) Normalement ça devrais être mieux qu'une tête bugera 1960, reste a voir par rapport a une JCA 50 par contre mais bon, il est chouette le petit VM !



Ben oui, je l'aurais pas acheté si pas assez de volume pour jouer en groupe. Meme mon petit ampli peavey Vypyr 15W était assez fort en répétition!!
obdar
Pour du saturé ça me parrait évident que c'est bon en groupe, mais c'est vraiment en clean là, et je suis pas certain que ça passe. Quand je vois mon valvestat 8080 poussif en clean ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...