Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvel ampli...enfin presque Ampeg Gemini 2

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
je pense qu'avec un bon carton ça ne passe pas par USPS ! les dimensions sont trop grandes... j'ai fait une simul ! il y en a d'autres et le port est à 399$
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Epb
    le 12 Jul 15, 21:37
oldamp a écrit :
je pense qu'avec un bon carton ça ne passe pas par USPS ! les dimensions sont trop grandes... j'ai fait une simul ! il y en a d'autres et le port est à 399$
J'en ai fait une aussi, ça me dit $243.40, en étant un peu large sur le poids et la taille... Mais encore faut-il trouver un vendeur qui veule bien s'en occuper. Celui-ci par exemple ne veut pas... Pourquoi j'ai plus de pote à San Francisco en ce moment ?
djyne
  • #32
  • Publié par
    djyne
    le 13 Jul 15, 15:07
Je crois que j'en avais eu pour moins de 200$ de frais de port (je sais plus combien exactement).

Sinon j'ai eu des nouvelles de l'ampli par Jean-Luc d'Heptode, il semble qu'il y ait 2 diodes d'alimentations à changer et accessoirement 3 condos.
Et puis bien sûr le retrait du death cap et mettre un cable d'alim relié à la terre.

Je vais avoir encore quelques jours d'attente, mais bon ça fait du bien de savoir qu'il n'y a rien de grave dessus.

Et apparemment même à l'intérieur il a l'air presque neuf, c'est dingue! Je suis content de mon achat
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
djyne
  • #33
  • Publié par
    djyne
    le 26 Jul 15, 01:05
Ampli récupéré chez Hetptode aujourd'hui : boulot nickel, l'ampli marche parfaitement et sonne...je suis aux anges
Du coup j'ai porté mon silvertone 1484 à Jean-Luc aussi pour une révision, retrait de la death cap et ajout d'une prise terre.
Wait and see^^
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
djyne
  • #34
  • Publié par
    djyne
    le 18 Aug 15, 12:39
Bon le HP CTS d'origine a lâché, au bout de genre la 3ème fois où j'ai poussé l'ampli à plus de la moitié... il sonnait super à bas volume mais encaissait de toute façon assez mal les hauts volumes et ma fuzz war





Donc j'ai démonté la bête et monté un hp WGS G15C... une pure merveille! j'étais déjà accro à cette marque avec les veteran 10 que j'avais mis dans mon super reverb reissue mais là c'est une énorme tuerie, je m'en remet pas!!

Regardez un peu la différence de taille d'aimant :


Le CTS doit faire dans les 15w, le wgs peut encaisser 75w.

Je m'attendais à perdre en son, étant un fana du tout vintage mais en fait pas du tout, je trouve que l'ampli sonne encore mieux avec le nouveau HP.
Je vais pas faire trop de pub mais franchement cet ampli est une énorme tuerie... un grain d'overdrive de malade en pontant les canaux, avec une compression à haut volume mais en même temps un son clair accessible avec une attaque légère, une reverb magnifique... bref l'extase
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Epb
    le 19 Aug 15, 15:53
Le changement d'Hp est en effet plus que conseillé par les fanatiques d'Ampeg, souvent pour ce WGS d'ailleurs... Ravi pour toi qu'il marche nickel désormais. Fais-nous donc des petits samples

J'ai enfin trouvé le mien (un Gemini I impec' à 600$ monté en Jensen C12N d'époque), mais je me suis achété une nouvelle pelle la veille de tomber dessus... Va falloir que je vende quelque chose pour le financer.
djyne
  • #36
  • Publié par
    djyne
    le 21 Aug 15, 13:25
Epb a écrit :
Le changement d'Hp est en effet plus que conseillé par les fanatiques d'Ampeg, souvent pour ce WGS d'ailleurs... Ravi pour toi qu'il marche nickel désormais. Fais-nous donc des petits samples

J'ai enfin trouvé le mien (un Gemini I impec' à 600$ monté en Jensen C12N d'époque), mais je me suis achété une nouvelle pelle la veille de tomber dessus... Va falloir que je vende quelque chose pour le financer.


Alors le Gemini 1?

Je vais voir pour les samples, au pire dans quelques temps je posterai mes prochains enregistrements fait avec cet ampli
“It's better to burn out than fade away.”

Me quoting Kurt Cobain quoting Neil Young

https://soundcloud.com/thebernards

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...