Nouvelle gamme Yamaha THR-II avec Wireless et Bluetooth

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
rad a écrit :
Manque que le footswitch..


Le reference manual dit : "Wireless control with a third-party Bluetooth footswitch (via THR Remote)".

Si ça se fait, j'appelle ça une killer feature
Sinon on met son iphone par terre et on footswitche... délicatement
AethelBridd
Intéressant. Le driver est-il commatible ASIO... ou pas ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Jerome.A
J'hesite a upgrader mon 10 pour le futur 30, il faudra aller l'essayer c'est evident mais pensez vous que le 30 pourra etre joue a un aussi faible volume que le 10?
Je joue majoritairement a un volume juste suffisant pour ne plus entendre le son acoustique de ma guitare et uniquement le son amplifie (si vous voyez ce que je veux dire)

Et c'est surtout le cote tout gerer avec la tablette qui me motive a upgrader mais j'hesite entre le 10 et le 30.
Leozinho
Je pense que oui, au niveau du volume.
Quant à moi, j'ai décidé de ne pas franchir le pas : mon THR10 va décoter à vitesse grand V et du bluetooth pour éviter de lui coller un jack de 2.5mm... ça ne vaut pas les 200 balles d'écart, pour moi. Je vais éviter pour une fois de céder à la tentation du "dernier modèle".
jc_sprint
La sortie Line Out peut être intéressante pour se mettre sur des enceintes de monitoring sur le thr 30
Jerome.A
oui mais pour quoi faire ? (j'y connais pas grand chose c'est pas une question piege)
jc_sprint
Pour jouer avec des enceintes de meilleures qualités et pousser le volume quand l’occasion se présente. Cela peut donc le rendre plus polyvalent
jeremy45
Vous pensez que le prix va plus se rapprocher de celui de ThoTho '479€) ou celui de WoodB(545€)?
ça fait limite réfléchir quant à une possible hausse des prix lors de sa sortie
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
olivier064
jeremy45 a écrit :
Vous pensez que le prix va plus se rapprocher de celui de ThoTho '479€) ou celui de WoodB(545€)?
ça fait limite réfléchir quant à une possible hausse des prix lors de sa sortie


Si tu précommandes maintenant chez thotho tu le paieras 479 balles quoiqu'il arrive!

Ca vaut le coup ( ou pas si ça baisse)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jeremy45
olivier064 a écrit :
jeremy45 a écrit :
Vous pensez que le prix va plus se rapprocher de celui de ThoTho '479€) ou celui de WoodB(545€)?
ça fait limite réfléchir quant à une possible hausse des prix lors de sa sortie


Si tu précommandes maintenant chez thotho tu le paieras 479 balles quoiqu'il arrive!

Ca vaut le coup ( ou pas si ça baisse)


J'ai un doute sur le fait que le baisse surtout quand tu vois le même prix avec une tarification étrangère, on est toujours biaisés...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
olivier064
C'est même evident que ça ne baissera pas d'où ma mise entre parenthèse pour ne pas totalement éluder la possibilité lol
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jeremy45
olivier064 a écrit :
C'est même evident que ça ne baissera pas d'où ma mise entre parenthèse pour ne pas totalement éluder la possibilité lol


Carrément. Je craquerais bien en tout cas.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
minimanga
Hello,

Je n'ai pas trop suivi la chose mais c'est également fait pour les acoustiques, genre un THR 5A amélioré?

Merci
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
jeremy45
minimanga a écrit :
Hello,

Je n'ai pas trop suivi la chose mais c'est également fait pour les acoustiques, genre un THR 5A amélioré?

Merci


Salut Mini,
Oui, ça fait aussi bien électrique qu'acoustique sans oublier la basse.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Leozinho
... comme le 10 première génération.
jeremy45
Leozinho a écrit :
... comme le 10 première génération.


Exact.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...