Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle gamme Yamaha THR-II avec Wireless et Bluetooth

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jc_sprint
Tu as regardé les photos du 10 vs le 30 ? Je ne vois pas comment changer de mode (modern, boutique, Classic) sur le 10
Jerome.A
Oui c est exactement mon interogation. J ai le thr10, je voulais upgrader avec le 30 surtout pour IOS, puis 450 euros je me dis finalement autant garder le 10 et acheter un ac10 ou fender ou origin20c a cote. J irai l essaye a sa sortie avant de me decider.
jeremy45
jc_sprint a écrit :
Tu as regardé les photos du 10 vs le 30 ? Je ne vois pas comment changer de mode (modern, boutique, Classic) sur le 10


Oui j'ai un doute sur le fait que l'on puisse changer de mode
Aucun bouton est apparent
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Jerome.A a écrit :
Oui c est exactement mon interogation. J ai le thr10, je voulais upgrader avec le 30 surtout pour IOS, puis 450 euros je me dis finalement autant garder le 10 et acheter un ac10 ou fender ou origin20c a cote. J irai l essaye a sa sortie avant de me decider.


J'ai peur que le prix augmente à sa sortie. Réfléchis bien Jérôme.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
Le changement des modes sur le 10 se fait via le logiciel. Donc forcément besoin d'un pc ou d 'une tablette pour contrôler les différents modes. Un peu dommage je trouve
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jc_sprint
Cela n’intéresse personne les sorties Line Out pour brancher sur des enceintes de monitoring sur le 30 ? Si la qualité est bonne quand on veut monter le son sans arriver pourtant au volume d’un ampli à lampes, ça peut être un plus très sympa.
jeremy45
jc_sprint a écrit :
Cela n’intéresse personne les sorties Line Out pour brancher sur des enceintes de monitoring sur le 30 ? Si la qualité est bonne quand on veut monter le son sans arriver pourtant au volume d’un ampli à lampes, ça peut être un plus très sympa.


Si, ça peut être sympa aussi.Impossible tu crois sur un baffle?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jc_sprint
Je dirais chaîne hifi ou enceintes amplifiées pas un cab
jeremy45
jc_sprint a écrit :
Je dirais chaîne hifi ou enceintes amplifiées pas un cab


Oui. Bon bah je vais garder mes enceintes de monitoring alors.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jc_sprint
J’ai un boss js 10 que je branche sur des enceintes de monitoring et c’est vraiment un autre monde. Dommage que le boss n’ait pas plus de dynamique car côté fonctionnalités pour travailler c’est l’outil idéal
jeremy45
jc_sprint a écrit :
J’ai un boss js 10 que je branche sur des enceintes de monitoring et c’est vraiment un autre monde. Dommage que le boss n’ait pas plus de dynamique car côté fonctionnalités pour travailler c’est l’outil idéal


Tu as un gain de puissance? Je suppose que tu boostes le master sur tes enceintes et tu joues ensuite sur le potard de son JS10.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jc_sprint
Gain de puissance énorme, absolument pas besoin de jouer sur le master des enceintes, à mi volume sur le Boss ça envoie déjà fort. Je n’ai pas essayé beaucoup plus fort car après ça devient violent lol. Les enceintes sont des Presonus Eris E8
jeremy45
jc_sprint a écrit :
Gain de puissance énorme, absolument pas besoin de jouer sur le master des enceintes, à mi volume sur le Boss ça envoie déjà fort. Je n’ai pas essayé beaucoup plus fort car après ça devient violent lol. Les enceintes sont des Presonus Eris E8


J'essaierai ça. J'ai des neumann KH120, ça devrait le faire.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
jc_sprint a écrit :
Tu as un Boss JS 10 ?


Non mais avec le thr30.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jc_sprint
jeremy45 a écrit :
jc_sprint a écrit :
Tu as un Boss JS 10 ?


Non mais avec le thr30.


Je suis impatient d’avoir ton retour. Si la sortie Line Out est de bonne qualité, tu risques d’halluciner

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...