Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle gamme Yamaha THR-II avec Wireless et Bluetooth

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred_Master_59
oui, enfinn du 1 au 3 on fini par rajouter 200€ .... sa commence a faire chére ... juste pour avoir l'option nomade .... surtour qu'elle existait sur la version antérieur -
jeremy45
Fred_Master_59 a écrit :
oui, enfinn du 1 au 3 on fini par rajouter 200€ .... sa commence a faire chére ... juste pour avoir l'option nomade .... surtour qu'elle existait sur la version antérieur -


Oui mais tu as accès à toutes les options en plug n'play.
Je pense que l'investissement vaut le coup; pourtant je ne suis pas adepte du matos neuf dans ce genre.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Erix29
Quelqu'un sait s'il y a une fonction looper disponible ou s'il est possible de connecter un looper (genre rentrer dedans via la sortie line et rerentrer via l'entrée auxiliaire) ?
jeremy45
Erix29 a écrit :
Quelqu'un sait s'il y a une fonction looper disponible ou s'il est possible de connecter un looper (genre rentrer dedans via la sortie line et rerentrer via l'entrée auxiliaire) ?


Je ne crois pas avoir vu de fonction looper si je me trompe et pas de boucle d'effet(s)
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
A votre avis, est-il possible de brancher en wireless un boss WL50? Je sais qu'en terme de qualité, il est supérieur au G10 ou G10S.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
garnuts
Toujours aucun retour sur ce nouvel ampli?
classic vibe 50th de squier et yamaha THR10C
jeremy45
garnuts a écrit :
Toujours aucun retour sur ce nouvel ampli?


Je l'aurai la semaine prochaine. Je ferai un retour.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
garnuts
Super merci, j' ai le the10c, toujours en période d essai et J hésite a le renvoyer pour le nouveau modèle
classic vibe 50th de squier et yamaha THR10C
garnuts
Pensez vs que le nouveau modele peut au moins simuler le son deluxe de mon thr10c?
classic vibe 50th de squier et yamaha THR10C
jeremy45
garnuts a écrit :
Pensez vs que le nouveau modele peut au moins simuler le son deluxe de mon thr10c?


Oui, il reprend l'ensemble des thr10 (normal / C / X).
A ta place, je partirais sur le 30 ou au pire le 10II (les différents presets sur le 10 sont uniquement pilotables via le logiciel)
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
garnuts
les versions wifi c est pour jouer sans cable guitare / ampli ?

Ca m est pas utile donc je regarde plus vers la version de base.

Celle ci posséde aussi les sons des 3 précédent mais via l appli c est ca ?

ensuite on les mets sur les 5 presets.

en mode hésitation
classic vibe 50th de squier et yamaha THR10C
lucbent
garnuts a écrit :
les versions wifi c est pour jouer sans cable guitare / ampli ?


Exact

Citation:
la version de base.

Celle ci posséde aussi les sons des 3 précédent mais via l appli c est ca ?

C'est çà

Citation:
ensuite on les mets sur les 5 presets.


Ou ceux qu'on a bidouillé soi même
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
  • #87
  • Publié par
    Xlo4D
    le 27 Nov 19, 06:59
Toujours pas de retour sur la nouvelle gamme ?

J ai une petite question pour ceux qui savent : sur le THR10II il faut l application pour switch entre les modes modern boutique et classique, alors admettons que l on passe en modern via l application est ce que tout l ampli est en « modern » ? Je veux dire, si on passe d une modélisation à l autre directement sur l ampli est ce que ça sera dans la gamme modern ?

Je sais pas si c’est clair 😅
fxdfxd
Xlo4D a écrit :
Toujours pas de retour sur la nouvelle gamme ?


Un pote l'a depuis une dizaine de jours (le 30w), et se tate toujours a le renvoyer chez toto. Il a le THR10 precedent en parallele, qui lui plait plus.
Les sons du 2 sont totalement differents, et il ne retrouve plus ses marques. Le plexi du nouveau ne clean pas aussi bien que l'ancien, et monte trop vite en gain. Il est aussi plus agressif et criard, manque un peu de corps.
Le clean qu'il utilisait pas mal manque lui de corps, il sonne vraiment tres fin, il n'arrive pas a trouver un bon reglage clean comme sur le precedent.
Dans les positifs, le wireless marche tres bien (le pote utilisait un g10 deja sur l'ancien), la basse passe mieux que sur l'ancien, et la musique aussi, et les sons metals sont plus sympa que sur l'ancien (normal, pas le X).
Considerant la difference de prix (480€ tout de meme le 30w vs 150€ de revente de l'ancien en occaz, il est pas specialement convaincu) et se reserve la possibilité de le retourner chez thomann.
Je vous dirai dans qq jours si il le garde ou pas !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
  • #89
  • Publié par
    Xlo4D
    le 27 Nov 19, 09:47
Merci pour le retour 🙃 c’est drôle de ce que j ai vu sur YouTube je trouvais le clean plus... plus clean je dirais. Après YouTube ça vaut ce que ça vaut 🧐
garnuts
super moi qui vais utiliser pratiquement que le clean.
dou l interet de prendre sur le net chez bax, 60jours pour essayer !
classic vibe 50th de squier et yamaha THR10C

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...