...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut le Laney Crew

Je vais recevoir ma Tete TT50h et mon PPC212 dans la semaine
Le colis va etre envoyer dans la journée

Je suis heureux
juanito007
Tinio a écrit :
Salut le Laney Crew

Je vais recevoir ma Tete TT50h et mon PPC212 dans la semaine
Le colis va etre envoyer dans la journée

Je suis heureux

faut croire aux miracles parfois
Tinio
C'est sure j'ai recu les numero de colis de UPS

Ouf, enfin
HS : le mec quand je l'ai apeler n'en revanait pas que j'ai pu attendre aussi longtemps
eneXium
Bon les gars ca y est c'est officiel je fais partie du Laney Crew avec mon petit VC30 qui devrait arriver d'ici mercredi d'après UPS...

Et là vous vous dites tous : " mais pourquoi nous parle-t-il d'un VC 30 il voulait pas une GH " et je vous réponds : "oui, effectivement après avoir visé la TT puis la GH, je me suis rabattu sur le VC car cause de délais trop long (fin mars...) et à cause d'une grosse augmentation de la livre ca ne rentrait plus dans mon budget... mais bon le clean du VC30 m'avait bluffé lorsque j'étais allé essayer la GH et puis j'ai découvert une bonne pédale de disto mais chuuuuut, surprise pour quand elle arrivera... niark "

Voilà si certains ont des conseils niveau rodage ou quoi que ce soit concernant ma nouvelle arme je suis preneur
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
juanito007
pour le rodage rien de particulier sinon que le son se bonifie avec le vieillissement des lampes et hp en fonctionnement .. surtout en partant avec du neuf
lunay
  • Custom Cool utilisateur
Eviter de jouer desuite a fort volume, on me l'avait conseillé. Bien laisser chauffer les lampes etc... Un rodage quoi... faut y aller doucement .

Tres bon ampli ce VC30 mais bon la réputation des VC n'est plus a refaire...Une bonne disto devant et tu décolle la moquette.
Tinio
Bravo pour ton VC
eneXium
Merci bon normalement c'est demain le grand jour j'espère qu'ils passeront pas juste quand mes parents seront pas là... (c'est à dire qu'ils ont 5 minutes de battement mais chanceux comme je suis...)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

juanito007
Winny Petrucci a écrit :
Merci bon normalement c'est demain le grand jour j'espère qu'ils passeront pas juste quand mes parents seront pas là... (c'est à dire qu'ils ont 5 minutes de battement mais chanceux comme je suis...)

prend toi un jour de maladie
eneXium
Ma CPE et mon lycée sont pas trop d'accord...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Tinio
TT50H + PPC212 RECU AUJOURD'HUI !!!!

En un mot... ENORME !!!

Tester un peu et le clean a depasser toutes mes attentes, je dirais meme qu'il a exploser toutes mes attentes (aussi beau qu'un clean de VH/GH mais avec un coter + fin, moins epais, magnifique ). Et aussi dynamique, dynamique, dynamique... Toutes mes nuance... c'est incroyable
Coter son saturer pas tres bien tester mais pour l'instant pas aussi surpris qu'avec le clean
Je vous en direz plus demain

Donc Review et Photos demain
juanito007
Tinio a écrit :
TT50H + PPC212 RECU AUJOURD'HUI !!!!

En un mot... ENORME !!!

Tester un peu et le clean a depasser toutes mes attentes, je dirais meme qu'il a exploser toutes mes attentes (aussi beau qu'un clean de VH/GH mais avec un coter + fin, moins epais, magnifique ). Et aussi dynamique, dynamique, dynamique... Toutes mes nuance... c'est incroyable
Coter son saturer pas tres bien tester mais pour l'instant pas aussi surpris qu'avec le clean
Je vous en direz plus demain

Donc Review et Photos demain

cool
Tinio

Merci de ton enthousiasme

Je ferais le necessaire demain

Un petite mise en bouche ; Le master est super bon
eneXium
Et ben moi ca y'est je rentre avec mon vc30 et que dire de plus que wahou... bluffé, un put**n de clean, le switch bright est vraiment utile.
Pareil pour moi photos et review demain parce que la petit frère fait dodo et donc j'ai pas eu le temps de tester le drive. Mais vraiment un super ampli (j'étais en plein DS de maths quand ma mère m'a envoyé un texto : "ya un gros camion noir devant la maison...")
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

crusher
  • Special Ultra utilisateur
bon alors moi je rentre dans le laney crew pour la 2eme fois après avoir acheté une GH50L en 94 puis revendu en 2000 pour passer a autre chose mais en ayant regretté par la suite.
et là il y a 15 jours j'ai acheté d'occas, une tête LH50R d'occas, et ben je ne suis pas du tout déçu !!!!!!
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...