...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kikkou
  • Kikkou
  • Special Méga utilisateur
Mdr je vois que les sujets de discussions sont plaisants ici ! xD

Moi j'ai un petit soucis. J'ai commandé mon laney lionheart sur DV247. Ils l'ont envoyé assez rapidement mais sur le site de UPS, je vois "Expédié à : MACHIN, GB" et là, gloups, la trouille (MACHIN remplace ma ville lol). Suis-je assez con pour avoir oublié de mette "France" dans le choix du pays où est-ce possible que le "GB" n'ai rien à voir avec grande-bretagne?

Et si vraiment je suis débile, que ce passera-t-il ? Car j'ai vérifié, il n'ya pas de ville "MACHIN" en grande-bretagne lol. UPS le renverra à DV qui me recontactera et me le renverra à mes frais?
Et je leur ai envoyé un mail mais ils sont dispo seulement du lundi au vendredi... misère, donc en attendant je flippe.

Désolé je ne savais pas trop où chercher de l'aide et comme j'ai commandé un Laney... lol merci d'avance ^^
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Moi DV on oublier de mettre l'adresse, donc UPS m'a telephoner pour connaitre les renseignement

Telephone a UPS sinon
juanito007
tinio ta prof tu l'invites dans ta voiture et tu lui montres ton tt50 je suis sur elle va craquer et se jetter dessus
Kikkou
Tinio a écrit :
Moi DV on oublier de mettre l'adresse, donc UPS m'a telephoner pour connaitre les renseignement

Telephone a UPS sinon

Ah ouais bonne idée ! tu penses que il me demanderont quoi comme justificatif ? le numéro du colis puis c'est tout?
Invité
Citation:
Oaui je l'ai en TD
Mince elle est trop craquante cette fille, c'est pas croyable
La derniere fois j'ai apris qu'on l'avais fait chier eun mec a failli la faire pleurer (il lui a crier dessus et tout pour rien j'avais envie de le buter, mais comme je ne me bat pas moi )
En plus elle en a dans le crane... et pas que dans le crane

Selon vous c'est possible
Mais le probleme c'est qu'on risque de pas l'avoir au second semestre, je vous dit sa Mercrdis apres midi

Comme tu dit Jazz, ca fait chelou de s'imaginer sortir avec
ouais voila ... après j'emploie un ton assez trash mais en fin d'compte ... je dis que oui , c'est possible , surtout que en fait t'as l'air de la trouver belle ET intéressante , et vu comme j'en ai chié avant de trouver ma copine actuelle qui en a dans le crâne mais qui en même temps est jolie ... parce que j'suis tombé sur plein de trucs , de la fille qui fait des fautes de grammaire quand elle parle et qui est ... mouais ... a la fille ultra-belle qui dispose de moi comme d'un mouchoir jetable ... pis des plus jolies mais pas plus intelligentes , des très moches et très pétasses , des bonnes copines a la conversation plus intéressante que ce qu'elles ont acheté en soldes ... bref quand tu tombe sur une fille intéressante , jolie et intelligente ... t'as envie de la garder peut-être qu'il faudrait que tu voies en fait pour sortir avec ta prof , après tout , c'était une élève avant ... c'est a tenter quoi , mais je pense qu'au fond , tomber sur quelqu'un qui associe la culture a l'intelligence , l'intelligence a la beauté et la beauté au coté "mignon" que cette personne peut avoir ... ce dernier point est complexe : une fille , même assez moche peut avoir un je ne sais quoi de mignon ... je me rapelle d'une ex , a l'origine je l'ai pris dans mes bras pour un délire stupide et puis ... sa facon d'me serrer contre elle ... m'a décidé a l'embrasser , spontanément ... et voila comment une fleur éclot , j'ai eu une histoire magnifique avec elle ... on se marrait bien , elle m'appelait son chuck norris , on s'embrassait longuement entre les cours ... c'était top quoi , j'en garde un souvenir magnifique , c'est pas compliqué c'est ma plus belle histoire de lycée [j'étais au lycée a l'époque] ...

enfin bref en fin de compte , si j'suis trash dans le ton c'est pour pas montrer qu'en fait jsuis hypersensible , poète , un peu maladroit et lourd parfois et que j'ai tendance a trop m'attacher quand j'y repense ma prof de musique elle était assez mignonne dans sa facon de s'occuper de ses élèves ... enfin y'avait une barrière d'âge et ce n'était donc point pensable . ptet qu'aujourd'hui , ca le serait , mais c'est pu pareil vu que j'ai dépassé le seuil psycho-social des 20 ans

a 21 ans si t'as une aventure avec une fille de 27 ans (exemple) déja tu te sens capable d'oser ce genre de choses au XXIth siècle et du haut de ton anticonformisme total ... 'fin bref ... pour l'instant j'sors avec une fille qui vaut le coup tellement c'est rare que je rencontre une fille qui concentre "mignonne" (ses attitudes , tout ca) "belle/jolie" , "intelligente" , "cultivée" et dont la tête est bien faite et ne se focalise pas que sur des âneries ... remarque , nous a parler de matos , on est pas mieux que des midinettes ! d'ailleurs IRL je focalise beaucoup sur autre chose que l'matos guitare mais plus sur la musique , la littérature ... tout ca ... et plein d'autres trucs ... mater des films , le kamasutra , la chanson du dimanche , plein de conneries et la couleur du ciel ... visiblement ca plaît d'être soi-même alors je suis moi a fond ...

euuh bref désolé pour le long HS ...

Citation:

Et si vraiment je suis débile, que ce passera-t-il ? Car j'ai vérifié, il n'ya pas de ville "MACHIN" en grande-bretagne lol. UPS le renverra à DV qui me recontactera et me le renverra à mes frais?
Et je leur ai envoyé un mail mais ils sont dispo seulement du lundi au vendredi... misère, donc en attendant je flippe.
bah je pense que s'ils ont pas encore envoyé la commande ... sinon au pire, je pense que y'a un suivi sur les colis et qu'ils peuvent passer un coup de phone a leur "post office" et leur dire qu'faut livrer chez les mangeurs de grenouille ! flippe pas , on va s'en sortir

bon sur ce je crois que je vais vraiment filer , j'ai une rose qui a éclos la semaine dernière a offrir avec le tiot papier et tout ... voui , j'ai planté le rosier , la rose a éclos "rien que pour elle
Kikkou
lol trop mignon ^^ moi ce soir c'est teuf chez moi pour mon anniversaire xD vu que pour la st valentin j'ai personne snif.

Pour mon soucis, le problême est réglé, ils sont fermé. J'appelerai lundi... Je suis en vacances depuis hier, ça tombe bien.
Tinio
Juanito007 a écrit :
tinio ta prof tu l'invites dans ta voiture et tu lui montres ton tt50 je suis sur elle va craquer et se jetter dessus

Juan tu dit n'importequoi
Si je l'enmene dans ma vvoiture c'est pour autre chose...
Bizzarement je ne pense pas vraiment a la mettre dans mon lit... serait-ce l'amour...

Jazz_Deluxe a écrit :
Citation:
Oaui je l'ai en TD
Mince elle est trop craquante cette fille, c'est pas croyable
La derniere fois j'ai apris qu'on l'avais fait chier eun mec a failli la faire pleurer (il lui a crier dessus et tout pour rien j'avais envie de le buter, mais comme je ne me bat pas moi )
En plus elle en a dans le crane... et pas que dans le crane

Selon vous c'est possible
Mais le probleme c'est qu'on risque de pas l'avoir au second semestre, je vous dit sa Mercrdis apres midi

Comme tu dit Jazz, ca fait chelou de s'imaginer sortir avec
ouais voila ... après j'emploie un ton assez trash mais en fin d'compte ... je dis que oui , c'est possible , surtout que en fait t'as l'air de la trouver belle ET intéressante , et vu comme j'en ai chié avant de trouver ma copine actuelle qui en a dans le crâne mais qui en même temps est jolie ... parce que j'suis tombé sur plein de trucs , de la fille qui fait des fautes de grammaire quand elle parle et qui est ... mouais ... a la fille ultra-belle qui dispose de moi comme d'un mouchoir jetable ... pis des plus jolies mais pas plus intelligentes , des très moches et très pétasses , des bonnes copines a la conversation plus intéressante que ce qu'elles ont acheté en soldes ... bref quand tu tombe sur une fille intéressante , jolie et intelligente ... t'as envie de la garder peut-être qu'il faudrait que tu voies en fait pour sortir avec ta prof , après tout , c'était une élève avant ... c'est a tenter quoi , mais je pense qu'au fond , tomber sur quelqu'un qui associe la culture a l'intelligence , l'intelligence a la beauté et la beauté au coté "mignon" que cette personne peut avoir ... ce dernier point est complexe : une fille , même assez moche peut avoir un je ne sais quoi de mignon ... je me rapelle d'une ex , a l'origine je l'ai pris dans mes bras pour un délire stupide et puis ... sa facon d'me serrer contre elle ... m'a décidé a l'embrasser , spontanément ... et voila comment une fleur éclot , j'ai eu une histoire magnifique avec elle ... on se marrait bien , elle m'appelait son chuck norris , on s'embrassait longuement entre les cours ... c'était top quoi , j'en garde un souvenir magnifique , c'est pas compliqué c'est ma plus belle histoire de lycée [j'étais au lycée a l'époque] ...

enfin bref en fin de compte , si j'suis trash dans le ton c'est pour pas montrer qu'en fait jsuis hypersensible , poète , un peu maladroit et lourd parfois et que j'ai tendance a trop m'attacher quand j'y repense ma prof de musique elle était assez mignonne dans sa facon de s'occuper de ses élèves ... enfin y'avait une barrière d'âge et ce n'était donc point pensable . ptet qu'aujourd'hui , ca le serait , mais c'est pu pareil vu que j'ai dépassé le seuil psycho-social des 20 ans

a 21 ans si t'as une aventure avec une fille de 27 ans (exemple) déja tu te sens capable d'oser ce genre de choses au XXIth siècle et du haut de ton anticonformisme total ... 'fin bref ... pour l'instant j'sors avec une fille qui vaut le coup tellement c'est rare que je rencontre une fille qui concentre "mignonne" (ses attitudes , tout ca) "belle/jolie" , "intelligente" , "cultivée" et dont la tête est bien faite et ne se focalise pas que sur des âneries ... remarque , nous a parler de matos , on est pas mieux que des midinettes ! d'ailleurs IRL je focalise beaucoup sur autre chose que l'matos guitare mais plus sur la musique , la littérature ... tout ca ... et plein d'autres trucs ... mater des films , le kamasutra , la chanson du dimanche , plein de conneries et la couleur du ciel ... visiblement ca plaît d'être soi-même alors je suis moi a fond ...

euuh bref désolé pour le long HS ...

Vachement instructif ce que tu dit Jazz
Tu sais c'est bizarre mais en fait cette fille, elle a ce cotée craquant et bien qu'elle soit super belle ce n'est pas le genre de bautée qui dispose de toi comme un mouchoir (pour te citer). Mais bizzarement tout les mec sont d'accord pour dire qu'elle est super canon . Elle est super simple, c'est qui m'intrigue
Et oui je la trouve interessante, ce n'est pas que son phisique qui m'interesse. C'est le genre de femme qui t'intimide, mais avec qui t'a envi d'etre
Houaaaa, je suis vachement sentimentale aujourd'hui... c'est la st valentin qui fait ca ou quoi...
Mais grace a vous je me dit que c'est possible
Et comme tu dit Jazz, si j'arrive a sortir avec elle je vais tout faire pour la garder
En plus comme tu dit elle me donne envie de m'instruire (litterature...) pour ne pas paraitre bete et tout...

(Si seulement mon pote ne m'avait pas retenu... j'aurai tenter le coup au premier semetre, la c'est pas sur qu'elle reste a la FAC au second semestre... le mec me disait "arrette t'imagine elle te dit non, c'est chaud apres pour venir en cour")
Invité
Bravo Tinio pour ton test avec lequel je suis à 100% d'accord. Je joue dessus avec mes exca ou ma JS et c'est un vrai bonheur. Je suis vraiment impatient de le ressortir de son carton.
lunay
  • Custom Cool utilisateur
LOOOL Le post qui dévie en histoire de cul ^^ ! ! ! Laney c'est pour les lovers

Bon sinon vous m'avez donné envie d'acheter cette TT !!! Le son Laney controlable midi ...le rêve.

Quelqu'un saurait me dire les difference entre Une TT et une VH100 ?
juanito007
la tt est en midi , la vh ne l'est pas
Tinio
Le Vh a aussi plus de gain
Mais le tt offre bien plus de possibilitées, outre le midi, il possede 3 canneaux (contre 2 pour le VH) avec une eqalisation differente pour chacune et une reverbe independant pour chaque canal. De plus tu a plus de choix dans les mode (modern,bright, xpand...). De plus il a une sortie casque, et un bouton mute pour couper le son quand tu joue au casque

Le Vh est aussi moins cruchie que le Tt50 (moins de crr crr, quant tu gratte les cordes ), ce qui est un plus pour soloter, il et dans l'espris du JCM800 (avec un meilleur clean).

Le clean du TT est moins epais (ce n'est pas negatif), et le clean du VH a plus de corps (il est magnifique aussi)

Sinon le VH offre 2 boucles d'effets Ce qui n'est pas negligeable

Voila
stinkkfoot a écrit :
Bravo Tinio pour ton test avec lequel je suis à 100% d'accord. Je joue dessus avec mes exca ou ma JS et c'est un vrai bonheur. Je suis vraiment impatient de le ressortir de son carton.

Merci
lunay
Hum Justement , avec les réglages que j'ai, mon crunch n'est pas du tout "crr crr", je trouve les sons tres lisse et vu que je coupe un peu certains aigüs et Haut médium avec un eq et que je rajoute des bas médium , ca rajoute un petit coté gras et épais au sons .

Faut vraiment que je trouve un mag qui a cette TT ( enfin, si elle sonne aussi bien que le baffle qui va avec ca devrait me plaire...Meme si j'ai du me séparer du Baffle aujourd'hui . Et oui, 4*12 c'est un peu trop pour moi.) .

Tout ca pour dire que Laney ca défonce et que j'ai toujours pas trouvé mieu meme chez les plus grandes marques (sans avoir poussé le vice jusqu'a du Bogner ou autres marques "élitiste"). Et put*in j'en ai essayé des amplis !!!

Tinio

En plus la TT ne souffle pas trop (enfin ca depend pour qui) Mais c'est tres moderé.
lunay
En parlant de souffle, j'ai lu que sur les nouvelles VH100RN, le souffle a était corrigé >>

Des confirmations?
eneXium
bon ca fait 4 jours que je joue avec mon VC30 et je ne m'en lasse pas, un son vraiment superbe, bien défini au quel depuis ce matin j'ai rajouté une MXR ZAKK WYLDE overdrive et là, ... ca fait pas graou ca fait plutôt GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU ca fait plaisir d'avoir enfin un super son comme celui là!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Invité
Le VC 30 est super aussi. En plus 30W, c'est sympa, c'est pas trop puissant et ça permet d'avoir le son sans trop s'exploser les oreilles.
Le TT est super aussi, mais 50W pour l'usage que j'en ai, ça fait déjà un peu de trop.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...