...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
kroket13 a écrit :
ok merci, en fait je voulais le brancher sur un cab 8 ohms, sans brancher le HP interne.. j'ai perdu le manuel, j'ai regardé sur le site de Laney mais je suis pas sûr de mon anglais alors bon ...

tu peux entrer ton cab en 8ohm sur la sortie interne de l'ampli sans bleme
kroket13
ok merci beaucoup !
J'en reviens au GS212 !! Ben moi aussi j'ai cherché des infos...en vain... Je vais me tourner vers Tube town (j'ai toujours rêver d'un baffle tout blanc... D'ailleur je vais peut etre commander du Tolex en plus pour faire une VH100R toute blanche )

Perso je choisis un baffle en fonction des HP , de son matériaux de fabric mais aussi de son poid car je trouve les baffles "leger" bien plus aéré avec un son plus ample et moins sec.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
CECI EST UNE REQUETTE PERSONELLE...

JE VEUX ABSOLUMENT VOIR LA VH100R EN BLANC, DES PHOTOS, DES PHOTOS STP SI TU LE FAIT

En esperant que tu le fasse

PS : Paul Gilbert utilsait sa VH100R sur l'album Get Out Of My Yard, l'album ou il a le meilleur son (Selon moi... )
lunay
  • Custom Cool utilisateur
Haha quel enthousiasme!!

Bon je vais me sentir obligé de le faire du coup !! Mais ca peut etre jolie !

J'ai bien aimé get out of my yard... Mais je l'ai toujours preferré dans Racer X !!!

eneXium
Ca y'est les potos, j'ai fait cracher le petit monstre à volume de répète et j'ai encore pris une claque (par contre branché en high gain le clean répond énormément à l'attaque ce qui fait qu'il crunch sans que je le veuille vraiment mais bon pas grave je me calmerai) sinon me languis vendredi soir premier concert avec. (d'ailleurs si certains veulent venir, c'est aux pennes...) je vous ferez des photos de lui sur scène
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
juanito007
Winny Petrucci a écrit :
Ca y'est les potos, j'ai fait cracher le petit monstre à volume de répète et j'ai encore pris une claque (par contre branché en high gain le clean répond énormément à l'attaque ce qui fait qu'il crunch sans que je le veuille vraiment mais bon pas grave je me calmerai) sinon me languis vendredi soir premier concert avec. (d'ailleurs si certains veulent venir, c'est aux pennes...) je vous ferez des photos de lui sur scène
tu devrais lui ajouter une petite copine a ton vc30 112 http://www.thomann.de/fr/laney(...)w.htm
Tinio
lunay a écrit :
Haha quel enthousiasme!!

Bon je vais me sentir obligé de le faire du coup !! Mais ca peut etre jolie !

J'ai bien aimé get out of my yard... Mais je l'ai toujours preferré dans Racer X !!!

Moi aussi j'aimais bien quand il etait avec Racer X
Mais je le trouve super creatif, depuis qu'il est en solo
Et puis son jeu et de plus en plus feeling et moins "tien mon manche a pris feu...", meme si j'aime bien son jeu rapide, il est bon en tout ce mec
eneXium
juanito007 a écrit :
Winny Petrucci a écrit :
tu devrais lui ajouter une petite copine a ton vc30 112 http://www.thomann.de/fr/laney(...)w.htm

Pas encore les sous mais j'ai prévu un peu plus grand...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Tinio
Rien de plus classe qu'un combo sur un 4x12, je t'aasure qu'avec sa tu va cartonner
eneXium
yep le tout en blanc¨ou en violet je sais pas encore...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

juanito007
j'ai eu ma periode combo lampe sur 4x12" mais a l'epoque je roulais avec un van
asteur , le 2x12" + gh50l c'est deja limite , c'est pour ca que je me suis pris un lc50 +pedal board en plus
Tinio
Salut les mec, Je me demande si le son son de mon ampli ne serait pas encore plus magnifique (parfait meme) si je lui change ses petites lampes

Donc dans ma recherche des Lampes de Puissances, ce sera des Electro-Harmonix EL34, c'est exactement ce que je recherche, un son british avec un coter riche et doux (selon plusieurs test)

Mais en Preamp je ne sais pas quoi prendre...

JE cherche un son ouvert, pas trop riche en basses, assez vintage mais sans que cela ne me gene quand je veux taper dans le modern, et je veux que ces lampes craches les harmoique comme pas possible

j'ai retenu les JJ 12AX7 pour ce coter vintage et riche en harmoniques (certain disent qu'elle est pauvre en harmoniques), mais certain disent que les Electro harmonix 12AX7 pour ce coter cristalin et ouvert, mais avec plus de gain

Bref ce serait pour du Blues, Rock, Punk Rock et un peut de Metal gentil

Merci d'avance
juanito007
elles sont pas bien les petites T.A.D,???
moi je les aime bien
Tinio
Ouai elle passe bien mais je pense qu'avec d'autres lampes il y'a moyen d'ameliorer le son, non ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...