ouais moi aussi , moyen . mais j'ai bien aimé le coté "et bah PUTAIN ca envoie une laney
et avec une 7 cordes y'a moyen de faire du gros death et CA BAVE PAS D'UN POIL
bon après moi je ferai du plus nuancé (en fait , c'est pour ca que je veux une laney , c'est nettement plus nuancé en termes de son , enfin , on peut faire du blues rock plus facilement qu'avec une engl powerball ... oui oui une powerball a un crunch dont je n'aime pas le son contrairement a la laney)
alors , les swamp thang j'en ai entendu parler sur sevenstring.com . des HPs pas concus a la base pour le metal sauf que ac encaisse très bien les graves et que ca a un son fat & chunky a ce qu'on m'a dit . et 150w , donc impossible a saturer , ce qui peut garantir un son très clean
un peu genre les texas heat quoi (très bons HPs aussi d'ailleurs)
et ouais , une VH et un 4x12 ca a l'avantage de me garantir un truc c'est d'avoir enfin du matos de pro ... k: bien fiable , bien costaud , qui sonne tout bien ...
pour vraiment être peinard je devrais me prendre une eq stéréo en rack , 15 bandes pour le clean 15 bandes pour la disto et ... un SM57 avec une tchote perche
après niveau pédales , je vais me faire celles que j'ai prévu de faire (univibe , pédale disto metal perso , fuzz face énorme et clean boost lampe ] et hop (manque qu'une seule chose , une pédale de delay , et pour ca la MXR carbon comp me parait tout a fait bien
après , la question du jour : je devrais pas garder mon randall moi ? j'aime bien le son quand meme , je le testerais bien avec un bon HP a l'intérieur (ou meme avec un 2x12 genre framus pas cher et modifié en tête par bibi avec du tweed cheap que j'ai dans un coin pour plus de transportabilité et de style, mais après que j'aie acheté la VH et le 4x12 hein ^^ ) ... et m'en servir en bi-amplification ...
ah ouais , ca retarde encore un peu l'échéance mais d'un autre coté , c'est sympa la bi-amplification (delay stéréo , et j'en passe) (pis comme ca je peux foutre les distos genre HM-2 sur le randall qui est la pour ca et avoir le son de la laney "pur" (bon , ptet boosté avec une od) mélangé au son du randall avec une HM-2 et une bonne eq au cul
ou simplement pour la stéréo ou plein de choses