:mdr:
tiens , tu me fais penser , il me faut un nouveau jean's ... argh ouép , te faut des bonnes fringues fiston si tu veux pécho d'la meuf (yop) (oui vire moi ces trucs de chez styléco , c'est fait par des enfants *d'un pays du tiers-monde* malformés on dirait)
tu me diras dans les boutiques fashion y'a pas mieux , genre t'as un futal "tiens celui-la est acceptable" (ouais le genre froissé et tout a 80€ encore heureux) ah ils ont qu'en 46 ? :mdr: c'est pour les nains votre magazin non ?...
argh ... leur 46 était assez grand cela dit , mais me faut du 50 , gros bonhomme inside ... enfin gros gros , un viking quoi ...
pis la me faut une ba-gno-le
mais dans quelques moi je bosse carrément donc c'est bon
sinon oui , moi c'est du jazz manouche la nuit sinon quand j'ai juste envie de m'amuser
(ouargh dire que y'avait un moustachu classieux qui jouait avec 2 doigts et que moi avec ma main plein de doigts j'arrive pas a rejouer ca avec un bon swing argh . pour la vitesse ok mais pour le swing , le balancement typiquement jazzy je suis un peu a coté d'la plaque )
hum enfin bref . les greenbacks si t'es en mi sinon ... (tu sais quoi , bah je vais me contenter des V30 au pire ca sera très bien je veux pas non plus perdre en grain et en qualité de son quoi :mdr: )