...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Holymanu a écrit :
bah en fait le clean du LC est très bon aussi. moi je l'ai préféré au VC!! j'ai pu essayé les 2, et mon choix s'est orienté vers le LC.

après c'est une question de goût. le fait qu'il soit monocanal ne me dérange pas, vu que j'utilise une pédale de disto!

sinon le nouveau LC15-110 à l'air qd meme mieux construit que le LC15R, sur lequel il y avait pas mal de soucis c'est vrai

Je lorgnais sur des LC15 et LC15R qui circulent en occaz... mais les trop nombreux problèmes relatés me font oublier cette voie...
Du coup, j'hésite entre les nouveaux LC et les VC... sachant que sur le premier, seul le clean m'interesse
juanito007
Tinio a écrit :
Visualdistortion a écrit :
bon j'ai essayé mon VH en répétition, rien à dire c'est une tuerie, le canal clean est super bien, mais il monte rapidement en crunch je trouve, mais pour y foutre des pédales, c'est énorme !!! y'a un sacré son.

Le canal saturé est énorme !!! avec le boost, c'est une sacrée saturation qui a des c********

Super ravi de mon achat

Canal lead c'est une sorte de Jcm800 ? Y'a un mec sur un forum americain qui le comparere a son jcm800, il a dit que c'etait une sorte de jcm 800 avec plus de gain, c'est vrai ?

salut
c'est ce qu'on dit meme par ici
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Merci je voulais confirmation, c'est bon c'est sur c'est mon prochain ampli
rakshade
GimmeShelter a écrit :

Du coup, j'hésite entre les nouveaux LC et les VC... sachant que sur le premier, seul le clean m'interesse

Tiens, il y a un test sur le VC30-212 (2 HP 12'', j'avais essayé un 210 avec 2 HP 10''):
https://www.guitariste.com/for(...).html
rakshade a écrit :
GimmeShelter a écrit :

Tiens, il y a un test sur le VC30-212 (2 HP 12'', j'avais essayé un 210 avec 2 HP 10''):
https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci... très instructif
Visualdistortion
juanito007 a écrit :
Tinio a écrit :
Visualdistortion a écrit :
bon j'ai essayé mon VH en répétition, rien à dire c'est une tuerie, le canal clean est super bien, mais il monte rapidement en crunch je trouve, mais pour y foutre des pédales, c'est énorme !!! y'a un sacré son.

Le canal saturé est énorme !!! avec le boost, c'est une sacrée saturation qui a des c********

Super ravi de mon achat

Canal lead c'est une sorte de Jcm800 ? Y'a un mec sur un forum americain qui le comparere a son jcm800, il a dit que c'etait une sorte de jcm 800 avec plus de gain, c'est vrai ?

salut
c'est ce qu'on dit meme par ici

Hum beh tu veux parler du canal B, celui du haut? Beh je sais pas vraiment, faudrait que j'ai les 2 bêtes ensemble pour comparer. Je pense que ça s'en rapproche... Par contre le B avec le boost c'est typé plus hi gain, il est vraiment énorme le son
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
merci
juanito007
moi je le mettrais dans le slave in/out pas oublier le switch "slave"
Invité
mets le preamp dans la boucle.

Ca va ton dos? parce que la vh à transporter c'est pas un cadeau =/
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
yop!:
qui a deja changé son hp VC30 ???par quoi?
perso je serai intéreesé par un son un peu plus "doux" (attention pas agressif et sec comme un v30) genre blues/soul/funk. 'ai pensé a un greenback, mais encaissera t-il la puissance du laney sans broncher???

a+!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
juanito007
dish a écrit :
yop!:
qui a deja changé son hp VC30 ???par quoi?
perso je serai intéreesé par un son un peu plus "doux" (attention pas agressif et sec comme un v30) genre blues/soul/funk. 'ai pensé a un greenback, mais encaissera t-il la puissance du laney sans broncher???

a+!

non
juanito007
salut
j'ai un petit probleme sur un laney lc15 , j ai des pertes de volume au bout de 15 minutes
ca commence par des crachottements suivi de pertes de volume essentiellement sur le canal LO
j'ai changé les 3 lampes preamp, ca change rien au probleme
je n ai pas de el84 de stock pour verifier si cette panne vient de la section lampe puissance

si quelqun a deja eu ce genre de panne et qui pourrait m aiguiller ce serait cool
merci
juanito007
bon apres une serie de test il semblerait que soit l entree lo de cet ampli qui serait sujet a probleme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...