...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaumemagen
chtitgus a écrit :
Tite question:
Que me conseillez-vous pour une utilisation en groupe: Laney VC30-112 ou VC30-210 ?

Pourquoi cette discrimination envers la version 212 ?
Personnellement c'est celui que j'ai et il me va très bien, mais après il est possible que le son soit quand même différent entre le 210 et le 112 (les HP n'étant pas les mêmes) mais les 2, à mon avis, conviennent à l'utilisation en groupe.
Guitariste du groupe Magenstria
chtitgus
le 212 un poil trop cher pour moi voila tout
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Guillaumemagen
Y'a aucun soucis (j'avoue avoir commandé le mien à l'étranger donc beaucoup moins cher ... sinon je n'aurais peut être pas opter pour cette version ... mais au final j'en suis plus qu'heureux !)
Invité
je dirais le 1x12 , vu qu'en groupe si ton 2eme gratteux a un 1x12 il risque de ventiler plus que tes 10" enfin ca , c'est pas évident ...

l'avantage d'un 12" c'est que ca peut faire a peu près tout t'es pas limité par ton HP en termes de gros son bien gras ! (et qu'avec une pédale je suis sur qu'on peut enregistrer une galette de bourrin fort convaincante , ce que je garantis moins avec le 2x10 , mais ca , faudrait tester ... )
chtitgus
je cherche pas avoir une disto de métal, ne jouant que sur du crunch (je joue essentiellement sur un même son, ensuite je fais mumuse sur mon potard de gratte :p). J'avais des vu sur le Crate V18 212 aussi ... Un avis ?
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Invité
laneyens ? j'avais lu laveyiens (les adeptes des doctrines d'anton lavey) , faut que j'aille me coucher

*va voir le site*

putain 417€ la GH50L *_*

*faut que j'aille me coucher , c'est clair*
Invité
je dois admettre *_*

je me tais parce que j'ai vu la rocker 30 a un prix abordable et ... c'est dégeulasse pourquoi j'ai pas de taff pour me payer quelque matériel >
lunay
  • Custom Cool utilisateur
Salut!
C'est presque si je me pose des questions sur le site DV247!! Y'a des frais supplémentaire a payer ou quoi???
Parce que si c'est au prix proposé et que on recoit en 2 jours comme je viens de le lire ca m'interesse , je look les amplis Orange depuis longtemps.
Grimfist
Bonjour tout le monde!
Je viens d'acquérir ma tête Gh50l ce weekend, je me dis youhou jvais m'amuser un peu donc je monte toutes les lampes dessus et vu que je n'ai pas encore mon cab je vais mettre le hp de mon combo MG100DFx ( oui je sais mais bon c'est juste 1 ou 2 jours... ). Je le branche doinc sur le 1x4Ohm de ma tête et la pas de son je sais pas pourquoi vu que c'est mon premier lampe et tout, je sais que c'est peut-être con comme question mais la je sais pas quoi faire..
Laboga User
ESP User
Beer User
Guillaumemagen
lunay a écrit :
Salut!
C'est presque si je me pose des questions sur le site DV247!! Y'a des frais supplémentaire a payer ou quoi???
Parce que si c'est au prix proposé et que on recoit en 2 jours comme je viens de le lire ca m'interesse , je look les amplis Orange depuis longtemps.

Va voir le sujet https://www.guitariste.com/for(...).html
mais en gros compte 15€ de frais de port en plus
Invité
ouais ...

putaing

j'avoue qu'a ce prix le rocker 30 ... argl ... *_*

je suis frustré ... putain mais j'aurais la thune je ferais une razzia , la *_*
Grimfist
Personne pour mon problème?
Laboga User
ESP User
Beer User

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...