...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grimfist
Donc je vais attendre de recevoir mon cab et je verrais à ce moment si c'est plus sur pour l'ampli, parce que ça fais tellement longtemps que je l'attendais et la je suis devant et jpeux pas jouer avec, mais bon si il le faut je serais patient
Laboga User
ESP User
Beer User
Guillaumemagen
Je pense que l'attente est en effet la meilleure solution !
Guitariste du groupe Magenstria
Grimfist
Problème trouvé! Les lampes de préamp, j'ai changé et maintenant ça marche nikel, j'ai jamais vu un MG100 sonner aussi bien!!!
Mais quand même vivement le cab ^^
Laboga User
ESP User
Beer User
lunay
  • Custom Cool utilisateur
Bon je laisse un petit post pour rappeler la mise en vente de mon baffle Laney TT412A! CF ma signature et n'hésitez pas a me contacter pour le moindre détail! Prix a débattre et photo sur demande
Grimfist
Petite question, j'ai mon cab Harley Benton avec les deux V30, un cable hp et ma tête Gh50l. Je sais pas du tout comment brancher ça et ou pour que je casse pas tout quand même.
Merci à une âme charitable qui pourrait m'aider en ce jour
Laboga User
ESP User
Beer User
Brian Baker
ben tu branche dans l'impédance correspondante... ça doit ecrit sur le baffle. 8ohms non?

tu a essayé le GH sur des V30 avant d'acheter? perso malgré l'engouement pour ces HP je trouve qu'ils se marient très mal à ma laney, ça donne un son aigrelet qui manque de ces médiums qui me sont chers.
Grimfist
Mais un cable hp ça suffit il y en a pas besoin de deux si je le met en mono non ?
Laboga User
ESP User
Beer User
juanito007
tu dois brancher le cab hb 2x12"v30 sur l'entree 8 ohm de l'ampli (pas oublier de switcher le cab en mono)
ps:en mono il te faut juste un cable
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Brian Baker a écrit :
ben tu branche dans l'impédance correspondante... ça doit ecrit sur le baffle. 8ohms non?

tu a essayé le GH sur des V30 avant d'acheter? perso malgré l'engouement pour ces HP je trouve qu'ils se marient très mal à ma laney, ça donne un son aigrelet qui manque de ces médiums qui me sont chers.

Tu prend quoi comme HP ?? Des Greenback ??
Brian Baker
non enfait ce sont des HH, une vieille marque faite par laney pour ses cabs jusqu'a réçament, je connais pas le modele exacte mais je trouve que ça se rapproche des celestion 75w qu'on trouve dans la plus part des cabs marshall niveau son
Tinio
HH invader ?
Brian Baker
possible, je sais plus exactement tout ce que je sais c'est que les fois ou il m'est arrivé de me brancher dans des cabs en V30 je n'arrivais pas à obtenir le son que je voulait alors qu'avec des celestion 75 ça ne me changeait pas trop du mien.

[edit]je sais que ce sont que ce sont des HP 35w pour une puissance admissible totale de 140
juanito007
j avais un 4x12 laney en hh (voir photo sur mon profil matos) tres bon son c etait un "GS412LA HH"
Tinio
Ouai ils sonne super bien ces HP
eneXium
Salut les Laneyiens!!!!

juste pour vous dire que je vous rejoins bientot avec une tete certainement la TT50H

mais j'hésite avec la GH50...

Laquelle est la mieux pour du metal prog?

parce que j'ai pu tester la TT50 mais pas la GH...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...