On a un micro et plein de matos,quel est le meilleur plan?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 21 Août 2006, 08:21
Oui, pour ce prix admettons... Sinon il y a aussi la BST WP 180 A (140€)...
Mais attention, dans l'absolu, des marques comme Koolsound, Mac-mah ou BST sont fortement déconseillées en sono: ça ne tient vraiment pas la route... Peut-etre serait-il preferable d'attendre un peu en économisant, pour avoir du matos correct...
@Ribal
* pour ce prix je doute que tu trouves un ampli + une enceinte séparés. Vise plutot les enceintes amplifiées ...
* Un ordi ne fait absolument pas ampli: les sorties d'ordi fournissent des puissances très très faibles...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!
stratus
Quand tu dis : "on a un 4 pistes", c'est une table de mix (dans ce cas mieux vaut dire 4 voies) ou c'est un enregistreur 4 pistes ?

Pour une enceinte amplifiée regarde du côté de chez Berhinger (un des meilleur rapport qualité/prix).

Vous achetez une B300 (- de 300€) ou une B212A (un peu plus de 200€) et vous pouvez-même branchez le micro direct dessus (pour la B300 j'en suis certain elle possède un préamp optionnel intégré, la B212 il me semble).

Dans tout les cas cette solution sera une base pour évoluer vers un système de sonorisation plus complet.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 21 Août 2006, 17:53
C'est un enregistreur 4 pistes

Sinon oui les enceintes amplifier c'est le meilleur plan pour nous
nabla
  • nabla
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nabla
    le 21 Août 2006, 18:30
Ribal a écrit :
C'est un enregistreur 4 pistes

Sinon oui les enceintes amplifier c'est le meilleur plan pour nous

Je croyais que tu parlais d'une console!...
Ce que j'ai dit sur les consoles n'est evidemment pas vrai pour les enregistreurs ...
Sinon, je suis d'accord avec stratus: il serait preferable que tu economises un peu pour acheter du Beh, c'est nettement meilleur que BST ou Mac-mah...
Doll dagga buzz buzz ziggety zag!
Et je pese mes mots!

En ce moment sur ampli sono et studio...