ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
En ce qui concerne la Serie Crush , y a bcp mieux pour le même prix. ça dépend ce que tu recherches en fait.
Ben je cherche un ampli pour une telecaste. Je joue surtout du rock dans un petit groupe pour un budget de 600 euros max (transistor si possible)
sushi_bar
Et pourquoi transistor?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
lostever
Vox + Telecaster, c'est le mariage idéal.
Et tapes dans du lampes ss hésitation. Si c'est le cout d'entretien qui te fait peur, y a rien à craindre. C pas enorme un retubage niveau coût et ce n'est aps tous les anas non plus.
carpedi
  • Special Supra utilisateur
petrouch_31 a écrit :
je suis guitariste

DONC :
Orange CR35LDX-CRUSH PIX 35W, c'est un ampli basse.
sushi_bar
que kouik... c'est un ampli guitare.

Orange amps
Duesenberg Guitars

carpedi
Autant pour moi, c'est bien un ampli guitare, le remplaçant du miens (crush 30r) sans doute!
Mais ça ne change pas grand chose, je déconseille!
Même les vox transistors sont bien meilleurs!
sushi_bar
le seul combo transistor que je connais et qui n'est pas trop mal c'est chez Fender. J'avais un Princeton 65 qui n'était pas mal du tout. La disto c'est pas tout a fait ça mais si tu met une bonne pédale dessus ça tien la route.
Orange amps
Duesenberg Guitars

papyboyington
Il me semble que le roland jazz chorus est LA référence en matiere d'ampli a transistor...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
JM66
Pourquoi transistor? A lampes ça devient très compétitif.

Regarde chez Blackheart le Handsome Devil 15/7W lampes. Il dépote bien…
EddyBaby
2 solutions, soit tu trouves un mec honnête qui l'a acheté sur DV et qui te le proposera dans les 500-550€, soit un mec pas honnête ou alors un mec qui l'a acheté en France et qui te le proposera à 800-850€
PeeWhy
Et sinon, personne d'intéressé par un combo Orange Hustler Series de 50 watts avec HP de 15" qui fonctionne super bien avec une gratte ?
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
EddyBaby a écrit :
2 solutions, soit tu trouves un mec honnête qui l'a acheté sur DV et qui te le proposera dans les 500-550€, soit un mec pas honnête ou alors un mec qui l'a acheté en France et qui te le proposera à 800-850€

C'est pas vraiment une question d'honnêteté, tu peux revendre ton ampli 600 euros, est-ce que tu vas le vendre 450 euros en te disant "bah nan je l'ai acheté en angleterre ça se fait pas" ?

Surtout que ça part bien sur AF les rocker 30, donc facile à revendre au prix d'occaz français, je pense pas que tu trouveras un mec qui va te le vendre en dessous de l'argus pour le plaisir.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...