ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
a.loïc
  • a.loïc
  • Special Ultra utilisateur
helas non étant sur paris depuis peu, mes seules connaissances en zic joue sur des combos non ouvert pour y branché sur une tête. Dla chance hein

un homme déserpéré en tout cas j'ai interet à trouver une soluce avant 2 jours parceque j'y tiens à mon Orange, j'ai le drois de me l'offrir pour mon annif tout de même
lostever
Bah tu te le chopes avant qu'il soit discontinued et tu attends d'arriver au soleil pour te commander ton baffle .
a.loïc
  • Special Ultra utilisateur
J'ai bien peur de devoir faire. En revanche il est déjà réservé chez DV, vu qu'il ne leur en reste pas énormément (une bonne dizaine pour info).
The Rom
Trouvé, merci.
Call me Mclovin
EddyBaby
J'ai craqué !! Je voulais attendre de vendre mon combo Krank, mais vu la possible futur rareté de l'objet, j'ai sauté dessus, vu que chez DV ils en ont encore en stock.

Donc voila, une petite tête rocker 30
Pour ce qui est du cab, je m'oriente vers le ppc112, mais pas avant d'avoir vendu.
bigfilesystème
SuckMyKiss a écrit :
Si c'est pas indiscret c'était quoi ce 2x12 en G12H Heritage que tu t'étais dégoté chez DV, bigfilesystème ?

c'est le laney LT212 lionheart.
http://www.laney.co.uk/show_pr(...)lt212

et son look est vraiment cool, bien vintage... enfin, affaire de goûts...
un JTM45 sinon rien...
echobelly
Et un R30 pour Mimi : commande passée à l'instant

Trop content.

Vivement la réception du paquet

Michael
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
echobelly
EddyBaby a écrit :
Copieur !

zob, je peux même pas te narguer en te traitant de jaloux
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
8O Putain 3 Orange rocker30 commandés le même jour par des gars d'un même forum
Vous serez pas déçus les gars

Quand je dis qu'ils ont tort de l'arrêter chez Orange...

Guiloop, magnes-toi... ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
EddyBaby
Y'a un truc que je pige pas avec le thunder (et qui m'a fait prendre le rocker sans attendre), c'est que d'après les photos, y'a qu'un potard "shape" pour la tonalité du 1er channel, 2 potard bass treble pour le 2ème channel ? bizarre ? ou j'ai rien compris ?
Abracadabass
Je ne voudrais pas trop vous casser votre trip Orange, mais je tiens quand même à vous signaler que leurs amplis avaient pas mal de problèmes de fiabilité dû aux designs des circuits qui sont un peu trop "cheap" pour des amplis tout lampe ; Déjà, ils sont pour la plupart entièrement montés en PCB ( mêmes le tone stack et les tube socket !!! ) et en plus ils font des économies sur la qualité des composants
Si vous voulez un bon ampli Orange, tapez dans les modèles vintages ou dans leurs séries Custom Shop.
Aussi non, je ne sais pas si vous en avez parlé ici, mais sachez que Mat Matthias, ancien co-fondateur de la marque Orange, avait quitté le navire quand il a vu que le rendement et les profits prenaient très nettement le dessus sur la qualité du travail bien fait. Il a d'ailleurs crée sa propre marque "Matamp" afin de pouvoir continuer à proposer des amplis tout lampe fabriqués dans les règles de l'art.
Comme me l'a dit mon électro-technicien, les amplis Orange sont jolies de l'extérieur, mais quand on jète un œil à l'intérieur ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...