Guiloop a écrit :
haaaaaaa le cab ça va pas !!
Au niveau look je suis d'accord... par contre au niveau du son c'est juste une cinglerie
Je viens de m'arrêter de jouer, j'ai pas poussé (les enfants dorment) et c'est juste trop bonnardo (dixit Jean-Claude Dus)
Moi qui joue des trucs à la Ledzep, acdc, aerosmisth, zztop je suis vraiment ravi de mon acquisition, avec le baffle marshall ils font la part belle aux mediums avec un son velouté plein de grahou et jamais agressif. Je cherchais un son à mi chemin entre le plexi et le JCM 800 et bien je crois que je suis vraiment comblé par ce que je viens d'entendre. Le master réagi à merveille et on peut jouer à bas niveau sans problème. J'aimerai essayer le crunch du canal clair (éventuellement avec un atténuateur) pour voir ce que ça donne. Le canal dirty mange la TS9 sans problèmes et ça donne un coup de boost sans foutre de pagaille. D'ailleurs ce que j'adore c'est le coté précis du dirty, on peut avoiner comme un abruti l'ampli retranscrit tous les détails.
Le clair est très bon et il m'a donné, ce soir, une meilleure impression que samedi. Avec la LP ou la Strat ça marche au poil, mon delay analogique , ma cry et le pickup booster seymour marche bien sur le clair, je n'ai pas encore essayé les pédales d'overdrive ni la GE7, j'en garde un peu pour demain soir.
Rhaaaa je suis vachement content de cet achat et je dois dire que je suis bluffé par la qualité de service de DV, commandé lundi soir par téléphone, reçu cet après midi, répondent au tel et au mail rapidement... vraiment chapeau
Reste la question du baffle, garder celui là ou envisger un autre à base de G12-65 ou de Greenback... je vais continuer un peu avec celui là pour voir
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...