ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EddyBaby
Guiloop a écrit :
EddyBaby a écrit :
J'ai acheté un beam bocker

peut plus m'en passer moi!

T'as pas eu de soucis pour le monter ?
EddyBaby
meme pas peur, j'ai dévissé revissé le panneau arrière du combo krank plusieurs fois (une bonne 20aine de vis)...
echobelly
loulou957 a écrit :

Peut etre que je trouverai mieu, c'est juste super galère de BIEN essayer des baffles et dans de bonnes conditions. De se faire une vrai opinion, pas un test a la va vite dans un magasin avec du bordel, sans sa gratte...

Mais je trouve pas les avis si divergeant que ça: les V30 ne font pas l'unanimité par exemple

c'est clair, les forums permettent d'ailleurs de se faire des potes pour essayer le matos dans de bonnes conditions.

Par exemple Papyboyington a eu la gentillesse de me faire essayer sa R30 chez moi et j'ai pu vraiment juger sur place, avec plusieurs cab à l'occasion d'une après midi sympa ou on a pu faire pas mal de tests avec plusieurs grattes.

Concernant le V30 je suis entrain de lui redonner sa chance dans un ppc112 fraichement acquis et je dois dire que mon avis n'est plus du tout aussi tranché cer bien qu'il soit neuf je le trouve vraiment très précis sur ma R30.

A+
Michael
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
c_planet
cosmitron a écrit :

Boaf! Ça marche aussi par affinités, si d'expérience il s'avère qu'on se retrouve dans les gouts de certains, pourquoi ne pas suivre leurs conseils? Ce n'est pas simple c'est vrai, et le processus peut être long et/ou couteux, mais c'est le jeu, et concernant les forums, personnellement, je n'ai pas de meilleure solution.

oui, bien sûr, mais je dois dire que c'est un long processus. D'ailleurs, moi quand quelqu'un change son avatar, je ne le remet plus, alors étudier les gout de chacun et les retenir ... lol
c_planet
puisqu'on est en pleine discussion cab..

Il y a une heure, je viens de recevoir mes deux ppc-112 pour ma dual terror. Je suis assez content, j'ai apprécié dès la première note. Il faut dire que je n'étais pas gâté, sur mon combo (plutôt moyen/haut de gamme) le son semblait sortir du fond du corridor (un classic lead 80), je n'ai jamais su pourquoi, et je n'ai jamais su le corriger totalement.

Il me reste à être frustré de ne pas pouvoir envoyer du gros son dessus tout de suite, ma répet tombe aujourd'hui, arrrg ...
cosmitron
Bah j'ai reçu mon ppc112 hier en oubliant bien sur de prendre le câble HP, ce que j'ai pu faire aujourd'hui. Et le mariage Jet city+ppc112 est pour le moment Complètement satisfaisant. À vérifier en répète.
Mais bon je n'ai eu aucun conseil direct sur l'association des deux éléments, mais plutôt pour chacun. J'ai pu m'y fier.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bigfilesystème
jeromeP a écrit :
Guiloop a écrit :
ou c'est original...

Nan
C'est une faute de goût majeure

JérômeP, défenseur des amplificateurs ORANGE de couleur ORANGE

pfff vous avez aucun goût! un orange c'est orange et c'est super beau, bande de daltoniens
un JTM45 sinon rien...
EddyBaby
Moi je suis daltonien (je préfère le terme dis-chromique, merci), et mon ampli je le vois bleu, mais c'est pas mal aussi.
bigfilesystème
EddyBaby a écrit :
Moi je suis daltonien (je préfère le terme dis-chromique, merci), et mon ampli je le vois bleu, mais c'est pas mal aussi.

un orange bleu?... j'aimerais bien en avoir un (j'aime pô les black and white)...
un JTM45 sinon rien...
H0tKetchup
EddyBaby a écrit :

Pardonne mon ignorance en dis-chromie mais s'il était envisageable que ce soient les amplis bleus que tu perçoives en orange ça réconforterait pas mal de monde.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
guitarrero
Petite expérience sur tête RCKVB :
J'ai dans la boucle : VOLUME, CHORUS, SHIFTER, DD7
Sur les 2 canaux , tout en jouant un accord répétitif , j'ai fait déconnecter les "send " et "return" de la boucle par un complice:
Résultat: augmentation instantanée du volume final de 20% environ.
Je complèterai ce test en faisant pareil avec les pédales de façade( TS 808, FULLDRIVE, ANALOG KOT , pilotées par une LS2 .....on verra....
Effectivement , ce ne sont pas des "true- bypass"
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
EddyBaby
Retour de repet, j'aime pas le V30 tout seul, ça c'est clair. Je vais avoir du mal a attendre 2 mois qu'il se rode. Donc je sais pas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...