ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Oui il faut évidemment monter des lampes de puissance appairées, bias ou pas bias à régler.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
bon j'ai testé le réglage sur ma Rocker30 : bass et mid à donf et aigues au 3/4

ça claque!!!
on garde un bon équilibre mais le son respire mieux on à l'impression qu'on enlève un voile sur le son et on gagne de la présence

YES!!
Hate_Crew
Eh ben voilà, je fais enfin parti du club!

Tête Rockerverb 50 et PPC412...

J'ai hâte de pouvoir pousser la bête!!!
andromedakun
Non, aucune lampe n'a été ajoutée pour la boucle d'effet car c'etait une boucle dite passive.

Les lampes sont bien des paires achetée par 2 du même lot (enfin, les JJ sont 2 d'un lot de 4).

Vais prendre contact avec un autre tech pour voir si il a une solution...

Merci à tous,

Andro
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
bouly
Avant de passer chez un tech, essaie quand même d'autres 12AX7.
andromedakun
Ben, en fait, il y avait d'abord celles d'origine qui fesait le sons pas trop puissant. Mais le tech m'avait dit qu'elles étaient loin, donc changement de lampes et toujours le même problème...

Je pourrais bien sur commander toutes les sortes de lampes différentes et faire un test grande échelle, mais je crains que la ce ne sois plus vraiment le problème (surtout si on me dit que j'ai déja mis les bonnes lampes dedans).

Il y a toujours la possibilitée que les lampes soient loin aussi, mais ce sont des neuves quoi...

Andro

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
bouly
C'est surtout que suivant les marques, l'ampli va réagir différemment, c'est pas seulement une histoire d'usées ou pas. Dommage que tu sois si loin, on aurait pu tester quelques lampes que j'ai en rab.
andromedakun
Oui :/

Mais bon, j'ai trouver un tech assez proche et j'espère qu'il va pouvoir trouver une solution au problème :p

Mon Tiny doit recrier

Andro

eloipo
  • Special Top utilisateur
Y'a un Rocker 30 en très bon état à vendre pour 590€ ici
papyboyington
eloipo a écrit :
Y'a un Rocker 30 en très bon état à vendre pour 590€ ici

Et en plus il a une boucle d'effet celui là
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
eloipo
  • Special Top utilisateur
8O Roooh pitain j'avais même pas vu !
Achetez le viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
loulou957
CRünCH a écrit :
je pense qu'ils se sont trompés de photo

c'est quoi alors ce combo qui existe pas?
G - FUNK
a.loïc
  • Special Ultra utilisateur
Cab PPC 412 reçu aujourd'hui. Malheureusement, il était endommagé (bois complètement explosé).
Ducoup, refus du colis, et plus qu'attendre que DV en est en stock et en ré-expédie.
La rage, j'ai mon rocker qui souffre de ne pas pouvoir effrayer les voisins, c'est dur ..... la vie est mal foutu
EddyBaby
C'est malheureusement pour ça que j'ai pas acheté le cab chez DV, la tête ça passe, mais les gros colis j'ai peur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...