ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
a.loïc
  • Special Ultra utilisateur
Sympa le black & white

Stylé aussi la ptite ninouze a côté ! Alcool + orange égale son Rock !
Et c'est pas de l'air sec quand même a côté ? j'ai jamais essayé encore airsec + bière
EddyBaby
Et sinon tout le monde s'en fout de ma review
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
nan! et moi je t'appuie faut absolument que les Roker 30 users testent bass & mid à donf!!! et trebble selon les goûts

@ a.loic : et encore tu ne vois pas tous les posters de biatches accrochés dans le local! et en s'appelant ROCKIN BITCH ca peut que sonner ROCK!! concert ce soir d'ailleurs
a.loïc
EddyBaby a écrit :
Et sinon tout le monde s'en fout de ma review

Oui !

Non je plaisante, sympa le pti stack
Des que je recois (un jour) mon Cab orange, je test les réglages Mid et Low a donf ! J'ai hate !

Guiloop a écrit :
nan! et moi je t'appuie faut absolument que les Roker 30 users testent bass & mid à donf!!! et trebble selon les goûts

@ a.loic : et encore tu ne vois pas tous les posters de biatches accrochés dans le local! et en s'appelant ROCKIN BITCH ca peut que sonner ROCK!! concert ce soir d'ailleurs

Puissant !

Sinon domage que tu n'habite pas à côté, sinon je serais venu !
J'adore ta zic mec, guitare, drum, voix juste énorme !

Moi qui fait un peu d'enregistrement stud (bossant dans l'audiovisuel), j'ai écouté les titres dispo ton EP sur myspace avec une bonne paire d'écoute, on prend une bonne claque en poussant les enceintes (même si myspace dégrade le son).
Les records sont bien propre, et la prod est sympa, sa sonne pas artificel comme les 3/4 des prods US de nos jours malheureusement.
Et sinon niveau style, c'est juste énorme, j'adore, assez rare avec voix féminine comme ça (un peu a la guano apes pour la voix mais en plus HxC), juste stylé !
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Rhooooo merci!!!
T'auras compris que Rockin Bitch est un autre groupe (rock'n'roll burné celui là)
yep le Guano Apes pour la voix revient assez souvent
Sinon on doit repasser en studio prochainement chez le même gars mais avec 3 ans d'expérience en plus pour le bonhomme et un studio revu de fond en comble!! je te laisse imaginer

je suis tombé sur une vidéo de la Rockerverb que je trouve tres classe!

a.loïc
Guiloop a écrit :
Rhooooo merci!!!
T'auras compris que Rockin Bitch est un autre groupe (rock'n'roll burné celui là)
yep le Guano Apes pour la voix revient assez souvent
Sinon on doit repasser en studio prochainement chez le même gars mais avec 3 ans d'expérience en plus pour le bonhomme et un studio revu de fond en comble!! je te laisse imaginer

l

Roh, je suis jalou pour le stud !
Et c'est quoi le nom du stud ? localisation ?

Sympa la vidéo, je l'avais déjà vu
a.loïc
Hum, stylé, y'a l'air d'avoir du bon matos
Si je me trompe pas le stud appartient au gratteu de Mypollux ? (groupe que j'écouté quand j'étais au bahut, sa me rappel des souvenirs )

mais revenons a nos moutons, ORANGE
EddyBaby
Ce soir c'est le grand soir, je change le HP, bye be V30, welcome V12
Il me semble que les HP ne sont meme pas soudés au connectique sur le ppc112, non ?
EddyBaby
De la courte experience que j'en ai eu avec le rocker, le V12 est plus smooth, avec des aigus bien maitrisé. Et surtout il est bon sans etre rodé. Je l'ai toujours adoré sur mes Krank.
Je sais qu'a la base, le V12 est une sorte de copie du V30 amélioré, mais celui que j'ai, et qui a été fait spécialement pour Krank (car le miens est en 16ohms, alors que le v12 dans le commerce n'est disponible qu'en 12ohms), ne m'a jamais déçu. Je dirais que c'est une sorte de mix entre le greenback et le V30, très proche du governor eminence.
papyboyington
Je vais passer pour un rabat joie, mais est il nécessaire d'employer des termes anglais que personne ne comprend (a commencer par ceux qui les utilisent) des qu'il s'agit de parler du son d'une gratte ou d'un ampli ???

Smooth, harsh...ect n'y a t'il pas dans la langue française des mots simples qui permettraient de comprendre ce que vous voulez dire ???

Pas d'agressivité dans mes propos ne vous méprenez pas, mais cela fait quelques temps que je remarque cela et chacun fait une utilisation d'un même mot un peu a sa façon, c'est déja assez compliqué de se faire comprendre en français

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
EddyBaby
Si j'ai employé smooth c'est parce que je trouve pas d'équivalent en français smooth c'est pas totalement doux, c'est un espece de mélange, de douceur, de caractère, de puissance, de volupté... j'aurais pu dire ça, désolé

Et sinon, blague à part j'ai dévissé le panneau arrière, et j'arrive pas à l'enlever, il est bien encastré... Font chier c'est chinois
EddyBaby
ayé, réussi, c'est pas mal du tout pour du chinois comme construction, bien fait, bien solide.
Mais ça ne m'empechera pas de me faire faire un 1x12, je sais pas trop encore ou, NOS ou TT, on verra...
J'installe le V12 que demain car mon beam bocker est au bureau de poste, donc photo du tout dès demain

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...