ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hate_Crew
J'vais toujours préféré un Orange orange...
bigfilesystème
je l'aurais mis à 990, trois chiffres ça fait beaucoup moins cher que quatre chiffres
un JTM45 sinon rien...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui j'ai pensé au 999! mais bon si ca se passe bien il serait vite vite revenu à 4 chiffre

à la limite je préfère que ca rebute et pas le vednre que de la vendre à 990€, faut pas déconner il est neuf
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
hier j'ai revu un peu les possibilité de ma RV-3 sur le dirty

en fait c'est la reverbe qui fou grave la merde, si on met juste le delay ca passe pas mal encore
du coup j'ai trouvé le compromis avec juste une pointe de reverbe

Sinon apres le reglage tout à donf! j'ai testé les mid à donf et le reste à zéro... et ça le fait aussi!!
incroyable ce R30, tout sonne!

le genre de réglages impensables sur d'autres amplis
bigfilesystème

le temps me manque pour jouer tous les jours dessus... j'en suis malaaaade
un JTM45 sinon rien...
EddyBaby
Idem, une à deux fois par semaine. En plus hier j'ai fais un tremplin et on m'a obligé à jouer sur un peavey bandit
bigfilesystème
Guiloop a écrit :
je lui aurai foutu dans le cul son Bandit!!!

un JTM45 sinon rien...
EddyBaby
C'était rigolo comme tremplin, un groupe de "punk" de 15ans de moyenne d'age, le gratteux n'a aligné que 3 accords de puissance pendant 20mn... Sa guitare ? bof, juste une Gibson Custom shop Goldtop...
Et le dernier groupe, espece de trip genre Kraftwerk avec un peu de guitare elec (oui oui c'était sensé etre un tremplin rock), le mec avec un cab orange 2x12 (avec une tete laboga caiman).. Belle bete le bouzin.
bigfilesystème
EddyBaby a écrit :
Idem, une à deux fois par semaine. En plus hier j'ai fais un tremplin et on m'a obligé à jouer sur un peavey bandit

dur,dur...

comme je cherche un chorus, delay, reverb, je me suis demandé si il existait pas une pédale qui fait tous ça, si un truc vous vient à l'esprit... de la bonne came oeuf corse...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
EddyBaby a écrit :
C'était rigolo comme tremplin, un groupe de "punk" de 15ans de moyenne d'age, le gratteux n'a aligné que 3 accords de puissance pendant 20mn... Sa guitare ? bof, juste une Gibson Custom shop Goldtop...
Et le dernier groupe, espece de trip genre Kraftwerk avec un peu de guitare elec (oui oui c'était sensé etre un tremplin rock), le mec avec un cab orange 2x12 (avec une tete laboga caiman).. Belle bete le bouzin.

une goldtop à 15 ans ... à cet age, j'ai bossé un mois pour me payer... une Ibagnez...
un JTM45 sinon rien...
EddyBaby
à qui le dis tu, j'ai du revendre ma game boy et d'autre connerie + les sous de noel pour payer un pack squier

Mais bon, tant mieux pour lui hein
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
bigfilesystème a écrit :
EddyBaby a écrit :

une goldtop à 15 ans ... à cet age, j'ai bossé un mois pour me payer... une Ibagnez...

salut les guys

heu le tremplin rock Eddy c'était pas à Paris dans le 16ème (alias bobo-land)
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
EddyBaby
Même pas, c'était à Bordeaux, quartier Caudéran (quartier un peu bourgeois mais bon)... Ceci dit, c'est la 1ere fois que je vois ce cas de figure sur bordeaux, généralement la majorité des groupes ont des fender déja. Deja que c'est rare que je vois un mec avec une gibson "standard', alors une custom shop...

Sinon j'ai pu essayer mon AMT R1 sur le rocker. ça pulse sévère, mais ça m'apporte pas grand chose de plus
bigfilesystème
Citation:
quartier un peu bourgeois mais bon

un peu?... c'est fils à papa complet là-bas...
un JTM45 sinon rien...
EddyBaby
Ouais, ça fait 4ans que j'en suis parti, disons que moi j'ai jamais ressenti ça, ça dépend avec qui tu traines

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...