ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Jerem37 a écrit :
Je viens de me rendre compte, honte à moi, que j'ai oublié de citer un de mes "dieux" de la gratte en ce qui concerne le fameux "crank"-OD, à savoir le grand Mark (Knopfler)
Ok lui c'est différent car il joue aux doigts, mais quel son et quel touché. Respect.

Tiens au fait je vois que tu es en Touraine !
J'ai vécu sur Tours durant quelques années de 93 à 97 et pas mal joué sur la région entre 94 et 2000.
C'est un chouette coin où j'aime retrourner.

Salut Mikka,

C'est marrant ça
En plus j'ai un pote qui faisait pas mal de sonorisation de groupes à cette époque, donc si ça trouve il t'a sonorisé pendant un de tes concerts
Moi j'y suis (pas sur Tours, plutôt au vert pas loin de Chenonceau là où il y a le chateau) que depuis fin 2006-début 2007 et j'avoue que j'aime bien cette région que je trouve très jolie. Le plus dur, c'est le manque des potes et de la famille quand on s'éxile, mais on s'habitue...
Avant j'ai vécu en Champagne Ardennes de 92 à 2006 (comme Guiloop mais dans le 51 moi D'ailleurs j'y retourne ce WE, un de ces 4 faudra que je monte sur Charlestown voir l'atelier benrod )
Bref le monde est petit comme on dit toujours
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Sympa la video et joli son Yawp
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
EddyBaby
Bon, j'ai testé mes pédales sur la bête. L'AMT R1 et la G*LAB wowee wha passent vraiment très très bien, par contre, j'en ai plus du tout l'utilité maintenant, c'est balot
bigfilesystème
pareil, le crunch est tellement bon.
seulement le ballast pour corrections de basses... ah si, la boss MT-2 (quelque peu modifiée), mais là on rentre on dans les entrailles de l'enfer, death métal est compagnie, pour les adeptes de satan
c'est pas trop mon style, mais ça le fait vraiment...
un JTM45 sinon rien...
EddyBaby
Ben moi l'AMT c'est plus un préamp qu'une pédale de disto, c'est pour ça, sinon j'ai ma DS1 qui fait le boulot pour booster un peu, celle la je la garde.. et la wha, je m'en sers vraiment pas beaucoup, donc pas d'interet à la garder..

Je vais juste investir dans un boost et une pédale d'accordage.
papyboyington
sushi_bar a écrit :
Et au niveau d'un enregistrement est-ce que le 4x12" aide?

En studio comme en live tu mets rarement un micro devant chaque Hp.
Par contre tu peux mettre un micro devant un Hp, plus un autre micro en retrait et qui prend le son global du baffle, dans ce cas précis le 4x12" apporte quelque chose grace a ce 2eme micro "d'ambiance" !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
papyboyington
Exact, mais le 4x12 permet de bénéficier d'une dispersion sonore supérieure au 2x12 et 1x12.

sushi_bar
ouai d'acc c'est ce qu'il me semblait aussi... Donc finalement j'ai meilleur temps de me prendre deux 1x12" différents.
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
remayz
  • Vintage Top utilisateur
deux 4X12 ça le fait aussi ^^
papyboyington
remayz a écrit :
deux 4X12 ça le fait aussi ^^

Psychopathe

sushi_bar
rien que d'y penser j'ai mal au dos
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
remayz
  • Vintage Top utilisateur
c'est du bon mal de dos ça yummy !!
bigfilesystème
EddyBaby a écrit :
Ben moi l'AMT c'est plus un préamp qu'une pédale de disto, c'est pour ça, sinon j'ai ma DS1 qui fait le boulot pour booster un peu, celle la je la garde.. et la wha, je m'en sers vraiment pas beaucoup, donc pas d'interet à la garder..

Je vais juste investir dans un boost et une pédale d'accordage.

la polytune?... elle me plait bien, mais j'hésite, ça fait un peu cher pour s'accorder...
un JTM45 sinon rien...
EddyBaby
Je pense prendre la boss plutot
Yawp Solo
a.loïc a écrit :
C'est marrant, on entend ton jeux de guitare en accoustic aussi

Ouais ça fait chier mais je peux pas jouer trop loin de l'iphone du coup on entend un peu la guitare à vide.
Sinon merci à vous, quand j'aurai un peu de temps j'essaierai d'en faire d'autres.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...