EddyBaby a écrit :
J'attends ton avis alors, c'est pas pressé de toute façon
Voici,
après 35 minutes de test.
Bon, super, ça fait le job, sans ajouter ou enlever au son. J'ai testé 5% et 2%. Je peux enfin mettre les volumes des deux channel à 10 sur mon combo (un 65w anglais mais de tonalité/construction similaires à un mesa boogie). Alors que d'hab pour tous les jours je suis à ~0,8 et ~1,3 (arf), et 3 pour une répet (mais c'est l'exagération, satanés batteurs...).
En fait, quand je dis que ça n'ajoute pas au son, c'est un peu faux, forcément en montant les volumes à leur max j'entends enfin mon canal clair cruncher (vers 8 c'est très léger et à 10 plus marqué), bref, c'est assez cool, à ce volume ce crunch se retrouve aussi sur le canal lourd, ce qui fait que je trouve ma disto ampli moins compressée et avec un grain plus sympathique (plus d'harmoniques je dirais).
pour la hotplate, c'est aussi un bon produit, c'était en fait mon deuxième choix, mais ayant vu des possesseurs de hotplate changer sans regret pour un koch (sur harmony central, je pense), je n'ai pas hésité sur le choix.
bon, tout cela n'a rien avoir avec Orange, sauf que je testerais surement l'atténuateur sur le Dual Terror, l'intérêt va être purement théorique je suppose, enfin on ne sait jamais.
(arf, l'atténuateur coute 100 euros de moins que la tête d'ampli ...)