ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hate_Crew
Ouais, dépendement de la vente de mon cab, je pensais p-t passer commande direct chez Matamp, et me prendre un mix V30 et G12H
Hate_Crew
j'avais vérifier, même sensibilité. ;p
tosoni alex
@ hate_crew

Pour de bonnes infos sur matamp, tu peux demander à Licks (sur ce forum), il a un 2x12, il peut peut-être t'aider.
loulou957
[/url]

je sais pas si vous avez vu cette vidéo... Moi j'aime bien, ça reste dans l'esprit r30 avec 2 canaux.

je suis z'emballé
G - FUNK
Hate_Crew
tosoni alex a écrit :
@ hate_crew

Pour de bonnes infos sur matamp, tu peux demander à Licks (sur ce forum), il a un 2x12, il peut peut-être t'aider.

J'prends note, merci!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
la prise de son sur la video a l'air un peu pérave.. a mon avis, faut pas s'y fier..
la 2eme video pour le test du canal clean est catastrophique..
mat°
  • Custom Cool utilisateur
C'est toujours mieux que les gratteux du dimanche qui font des vidéos avec le micro de leur iphone. Pour ma part, je suis plutôt enchanté de cette vidéo, mais évidemment, les sonorités sont d'une couleur très moderne par rapport au R30.

J'émettrai une critique en disant que la disto reste quand même assez fuzzy, ça manque de "caillou" ! Ça manque de gros mediums granuleux. C'est un grain à apprécier.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
bearnings
mat° a écrit :

J'émettrai une critique en disant que la disto reste quand même assez fuzzy, ça manque de "caillou" ! Ça manque de gros mediums granuleux. C'est un grain à apprécier.

Sûrement à aller chercher dans une autre marque, comme Vox.
Si toutes les marques ne se différenciaient que du look, ça perdrait réellement son intérêt...
mat°
  • Custom Cool utilisateur
Tout à fait
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Yawp Solo
mat° a écrit :
C'est toujours mieux que les gratteux du dimanche qui font des vidéos avec le micro de leur iphone.

Tout dépend de la méthode utilisée, c'est sur que si tu fais ça avec le dictaphone ou la caméra t'auras un son tout naze, mais y a des applis dédiées assez efficaces. Bien sur ça ne remplace pas un enregistrement avec le matos dédié.
Drive Me Cosmic, mon groupe de rock:
https://www.facebook.com/DriveMeCosmic
bigfilesystème
Guiloop a écrit :
je compte vendre ma Tiny Terror prochainement
en bon état avec sa housse évidemment
à votre avis combien je peux en demander?

je t'aurais dit 350, si je l'avais pas vu à 355 neuf chez le marchand de son...
un JTM45 sinon rien...
bearnings
Guiloop a écrit :
je compte vendre ma Tiny Terror prochainement
en bon état avec sa housse évidemment
à votre avis combien je peux en demander?

Bon, je vais être un peu plus réaliste que les deux prédécesseurs :
entre 250€ et 275€.

J'ai acheté le mien 250€ et il était là depuis quelques temps...

Bonne vente.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...