ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Guiloop a écrit :
je compte vendre ma Tiny Terror prochainement
en bon état avec sa housse évidemment
à votre avis combien je peux en demander?

Bon, je vais être un peu plus réaliste que les deux prédécesseurs :
entre 250€ et 275€.

J'ai acheté le mien 250€ et il était là depuis quelques temps...

Bonne vente.
bigfilesystème
sinon tu le met sur ebay à 1 euros sous 9 jours, et tu vois... tu peux toujours annuler la vente si tu vois que ça monte pas des masses...
un JTM45 sinon rien...
bearnings
J'avais pas reconnu ton avatar
Sympa comme série.

Oui, le problème d'ebay c'est que soit tu as un coup de bol (j'ai vendu des trucs plus chers que le prix neuf) soit tu as pas de pot et tu vends des trucs à des prix minables. Donc je ne conseille pas.250€ ça représente une diminution de 30% du prix neuf qui est en général d'application pour l'occasion (mais ça varie selon l'offre et la demande)
Bonne vente à toi.
Loïcaster
bearnings a écrit :
Guiloop a écrit :
je compte vendre ma Tiny Terror prochainement
en bon état avec sa housse évidemment
à votre avis combien je peux en demander?

Bon, je vais être un peu plus réaliste que les deux prédécesseurs :
entre 250€ et 275€.

J'ai acheté le mien 250€ et il était là depuis quelques temps...

Bonne vente.

Je disais 300 tout grand max, s'il n'est pas pressé de vendre mais effectivement 250-270 est le prix moyen en occasion (je vends également ma Tiny), ce que je trouve extrêmement bas quand on connait le prix qu'elle coutait à ses débuts!
bearnings
Ca je suis totalement d'accord.
Je possède un Orange Rocker 30C que j'avais acheté à l'époque où dv247 n'était pas connu du tout.
Je l'ai payé 900€ d'occasion avec footswitch et une grosse housse rigide Rockbag sur roulettes.
Je l'ai ensuite échangé pour le racheter par la suite 700€.
Maintenant, il est à moins de 650€ en neuf, donc si je souhaitais m'en séparer, je ne pourrai le vendre plus de 550€ avec de la chance... C'est quasiment deux fois moins que lorsque je l'ai acheté...
loulou957
si t'en veux un bon prix, faut pas etre pressé mais tu vendra.

Vu le prix dans les magasins français...

j'ai eu la chance d'acheter au bon moment et de vendre au bon moment.
J'ai spéculé sur la TT
G - FUNK
papyboyington
Est ce que vous avez déja commandé du matos pas en stock chez dv247, comment ça se passe dans ces cas là ???

Je souhaite acheter le terror bass +baffle sp212 mais le baffle n'est pas dispo avant 3 a 12 jours.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
papyboyington
Mon 2eme ppc 112 est enfin là

bigfilesystème
c bôôôôô!

ça fait combien en hauteur tout ça?

j'en mettrais bien trois, moi
un JTM45 sinon rien...
papyboyington
116cm de haut, et niveau son, ça change aussi pas mal de choses !

c_planet
C'est beau, c'est sûr, sauf que je trouve que ça n'envoie pas le son là où ça devrait, ... c'est à dire là où se trouvent les oreilles.

j'ai aussi deux ppc112 et après avoir essayé plusieurs emplacements, il me semble que je vais opter pour le montage le plus moche et le plus encombrant, les deux surélevés sur la ligne d'horizon des oreilles.
EddyBaby
T'as la solution beam blocker aussi, ça marche vraiment bien, que tu sois devant, derrière, à 10m à gauche, la projection est nikel
lostever
PApy, pour ton terror bass et pour la dispo du baffle , oublies surtout pas de les appeler pour négocier les prix !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...