ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
nan nan il est pas encore parti!!!

le truc c'est qu'il déconne plus mais je vais quand même le renvoyer il s'est passé des choses pas normales... en esperant, qu'il déconne quand ils vont le tester chez Orange

et quoiqu'il arrive je quitte pas le son Orange, puisque j'ai aussi un Rocker 30
mais en rejouant hier, dilemme! pour ca faut que je reteste en groupe c'est là que ca bloquait pour moi

mais je suis une girouette (et ca me saoule) je me suis mis a préférer le Rocker 30 au Rockerverb, ma LP edwards en P90 à ma SG std et hier c'était tout l'inverse!!? GRRRRrrr
bigfilesystème
alors là t'es comme moi...
c'est à dire que je trouve toujours mieux que les autres l'amp que je joue en dernier

ça veut dire qu'il y en a aucun qui sort du lot et que tous sont excellents avec leur spécificités propre...

pour ça que j'ai beaucoup de mal à vendre, quand je sais que j'ai du bon matos...
un JTM45 sinon rien...
papyboyington
Une petite dernière pour la frime...aprés j'arrête promis!

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
bigfilesystème
papyboyington a écrit :
Une petite dernière pour la frime...aprés j'arrête promis!

pitain de mewde!
un JTM45 sinon rien...
SuckMyKiss
Excellent
Moi qui me met la basse, ça donne envie ...
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
lostever
Tu me diras si tu as essayé l'OBC410 avant de te prendre ces SP212 . J'ai longtemps hésité avt de me prendre le 4*10 .
papyboyington
Le matos de basse n'est pas totalement a moi, il est a ma copine
on a quand même essayé un peu de matos avant de se décider pour le orange sp212, ceci dis aucun 4x10 n'étaient au programme de nos essais, car elle avait un combo hartke ha3500 4x10 qui pesait trés lourd pour ses petits bras, lorsqu'elle allait répéter sans moi avec son groupe !

les critères de selection principaux étaient :
-un son qui lui plait ( et a moi aussi tant qu'on y étais)
-l'encombrement
-le poids

les sp 212 avec leur conception particulière (comme les markbass) envoient du trés lourd pour un encombrement et un poids relativement réduits, c'est vraiment impressionant!

Par contre c'est pas une tête polyvalente, on aime le son orange ou pas, mais faut pas compter faire que du Funk avec ça, et ça tombe bien on en fait pas !

loulou957
papyboyington a écrit :
Le matos de basse n'est pas totalement a moi, il est a ma copine
on a quand même essayé un peu de matos avant de se décider pour le orange sp212, ceci dis aucun 4x10 n'étaient au programme de nos essais, car elle avait un combo hartke ha3500 4x10 qui pesait trés lourd pour ses petits bras, lorsqu'elle allait répéter sans moi avec son groupe !

les critères de selection principaux étaient :
-un son qui lui plait ( et a moi aussi tant qu'on y étais)
-l'encombrement
-le poids

les sp 212 avec leur conception particulière (comme les markbass) envoient du trés lourd pour un encombrement et un poids relativement réduits, c'est vraiment impressionant!

Par contre c'est pas une tête polyvalente, on aime le son orange ou pas, mais faut pas compter faire que du Funk avec ça, et ça tombe bien on en fait pas !

je suis particulièrement intéressé par le sp212 de chez orange, mais j'ai pu avoir d'avis que par talkbass, et en anglais ya des truc que je capte pas trop.
J'ai pu lire qu'il avait un son assez classique et plutot péchu, un 2x12 quoi.

Mais si tu pouvais approfondir le son, l'approche tout ça, ça serait super cool.

Et en passant, trés bon achat, orange JB, ça claque !
G - FUNK
stone16
yes mon orange est arrivé ...

voici quelques tofs .....

mes ventes

...
papyboyington
Y a pas a dire, ça a de la gueule un ampli Orange!

SuckMyKiss
Citation:

+1
Et sympa au passage le coin gratte

Bon allez, puisqu'on est dans la série des photos, pour le plaisir des yeux :

Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
rogerguitare
Esct que quelqu'un saurait où je pourrais me procurer des potards ( juste la partie en plastique noire en fait) pour un ampli ad 30htc, il me manque 2 caches en plastique des potards, du coup pour les réglages c'est pas très pratique...
Si vous aviez une adresse internet où commander ce genre d'objet je suis preneur
merci à vous
bigfilesystème
SuckMyKiss a écrit :
Citation:

+1
Et sympa au passage le coin gratte

Bon allez, puisqu'on est dans la série des photos, pour le plaisir des yeux :

hé ben si c'est pas bien rangée tout ça... t'es un mec ordonné, ah non, faute! il manque des petits patins sous la tête pour pas abimer le cab
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...