ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigfilesystème
SuckMyKiss a écrit :
Citation:
Y a pas a dire, ça a de la gueule un ampli Orange!

+1
Et sympa au passage le coin gratte

Bon allez, puisqu'on est dans la série des photos, pour le plaisir des yeux :

hé ben si c'est pas bien rangée tout ça... t'es un mec ordonné, ah non, faute! il manque des petits patins sous la tête pour pas abimer le cab
un JTM45 sinon rien...
loulou957
Orange c'est beau, meme en blanc :

G - FUNK
stone16
Guiloop a écrit :
ho oui que c'est classe! sympa aussi le Angus sur le mur

et le son alors??

déja avec mon tiny j'avais pris une claque mais là avec la rocker 30

mes ventes

...
SuckMyKiss
Guiloop a écrit :
si je ne me trompe pas Suckmykiss est une personne du sexe féminin! ca explique bien des choses

Exact

bigfilesystème a écrit :
hé ben si c'est pas bien rangée tout ça... t'es un mec ordonné, ah non, faute! il manque des petits patins sous la tête pour pas abimer le cab

C'est parce que la pièce vient d'être refaite entièrement, mais ça va pas rester longtemps comme ça, donc j'en ai profité pour immortaliser le moment
Et pour les patins je me vois mal me ramener avec en concert pour protéger mon baffle
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
stone16
euh question bête

sur le baffle ppc112 y a deux entrée sa sert a quoi ???

je sais qu'il est en 16 ohms mais pour le reste ....
mes ventes

...
Halifaxoum
Je crois que c'est pour mettre des baffles en série...
Avec un peu plus d'étoffe...
EddyBaby
Tu peux par exemple brancher 2 ppc112 ensemble (daisy chain). En gros, un cable speaker sur la sortie 8ohm de la tete qui va se brancher sur la 1ere entrée du PPC112 n°1, un cable speaker qui se branche sur la 2ème entrée du PPC112 n°1 et qui se branche sur une des entrées du PPC112 n°2...
stone16
ah oki .....

merci
mes ventes

...
bigfilesystème
[quote="SuckMyKiss"]
Guiloop a écrit :
si je ne me trompe pas Suckmykiss est une personne du sexe féminin! ca explique bien des choses

Exact

sorry.
une miss qui joue sur un ampli aussi couillu... respect alors
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
EddyBaby a écrit :
Tu peux par exemple brancher 2 ppc112 ensemble (daisy chain). En gros, un cable speaker sur la sortie 8ohm de la tete qui va se brancher sur la 1ere entrée du PPC112 n°1, un cable speaker qui se branche sur la 2ème entrée du PPC112 n°1 et qui se branche sur une des entrées du PPC112 n°2...

oui mais si c'est en série, les impédances s'ajoutent... et là je ne pense pas qu'il faille le mettre sur la sortie 8ohms de l'amp... si tu as 2 cabs en série de 8, ça fait 16ohms...
un JTM45 sinon rien...
Svart X11
Salut à tous!

Est-ce que le canal dirty du Rockerverb a un son à peu près semblable au Tiny Terror avec le gain au taquet?
J'adore la Tiny Terror mais j'aimerai bien un vrai son clair...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Putain la stone16 le dessin d'Angus, je le trouve superbe (j'veux le même à la maison )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
stone16
jerem37 a écrit :
Putain la stone16 le dessin d'Angus, je le trouve superbe (j'veux le même à la maison )

c'est un stikers tu peux avoir le même a la maison
mes ventes

...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Svart X11 a écrit :
Salut à tous!

Est-ce que le canal dirty du Rockerverb a un son à peu près semblable au Tiny Terror avec le gain au taquet?
J'adore la Tiny Terror mais j'aimerai bien un vrai son clair...

pas du tout!
la rockerverb sonne plus moderne, plus raide et grain plus serré

va plus chercher du côté du dual a mon avis
Svart X11
Ok merci bien

Y a pas à dire, faut vraiment que j'en trouve pour tester

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...