ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Svart X11
Ok merci bien

Y a pas à dire, faut vraiment que j'en trouve pour tester
papyboyington
Le dual terror est censé avoir le canal du tiny terror plus un autre canal avec encore plus de gain, ce qui risque de ne pas favoriser les sons clairs.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
coxy-ben
hello !

quelqu'un a déjà essayé le combo pix CR35 ???

ça donne quoi ?

Merci !

Benoît
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
dexter236
La rockerverb à un vrai son clair qui n'est pas là pour décorer, je le trouve très bien.

Je me permets une petite photo pour montrer le style que ça a deux 2x12 Orange

La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
bigfilesystème
dexter236 a écrit :
La rockerverb à un vrai son clair qui n'est pas là pour décorer, je le trouve très bien.

Je me permets une petite photo pour montrer le style que ça a deux 2x12 Orange

et t'as bien raison, ça a du style... même avec une photo pourave
un JTM45 sinon rien...
dexter236
Merci, ça fait plaisir!

Petit plaisir de la vie, je suis pas ici pour faire le malin. Ca fait du bien après tant de temps d'avoir ce beau matos qui me faisait envie. En tout cas, je passe pas inaperçu, surtout auprès des vieux rockeurs qui me disent: "Ahahahah, moi avec mon 5w, j'ai assez!" et qui me prennent pour un fils à papa (ce que je suis pas).
loulou957
dexter236 a écrit :
Merci, ça fait plaisir!

Petit plaisir de la vie, je suis pas ici pour faire le malin. Ca fait du bien après tant de temps d'avoir ce beau matos qui me faisait envie. En tout cas, je passe pas inaperçu, surtout auprès des vieux rockeurs qui me disent: "Ahahahah, moi avec mon 5w, j'ai assez!" et qui me prennent pour un fils à papa (ce que je suis pas).

si on écoutai certains vieux on jouerai sur une les paul à 3000€ et un marshall mg15
G - FUNK
dexter236
Ben au fait (je vais pas faire un HS mais bon..), on a joué après un groupe de la région qui est "connu" et la moyenne d'âge est de 45-50ans (moi je suis le plus jeune du groupe, le batteur en a 45). Directement j'ai été jugé car eux sont "connus", pris pour un pti con et voilà. Bah, s'ils sont contents, pourquoi pas? Là le gars devait avoir un petit fender tout lampe 5w mais chacun son truc, c'est ce que je lui ai dit.
bigfilesystème
des jaloux oui!

si je pouvais me payer un gros full stack, qui sert à rien mais qui en jette, j'hésiterais pas... tout pour la frime
je pourtant je suis plus tout jeune... question d'état d'esprit...
un JTM45 sinon rien...
dexter236
Ironie dans ton message? Je fais pas ça pour la frime, ou alors je suis très con
bigfilesystème
non, la frime c'était pour moi... ça te concernait pas, je te connais pô assez m'enfin...
surtout qu'un full stack en 2x12, on reste encore dans le raisonnable... mais ça passe pas inaperçu, c'est sûr... mais j'aime ça, plus ça se voit, plus ça en jette...surtout du orangé
un JTM45 sinon rien...
coxy-ben
pas d'info sur le combo pix CR35 ??

je sais, c'est du matos de pauvre comparé au rocker 30 et PPC212...
(c'est une boutade biensur....)

mais ça sonne comment ??
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
dexter236
bigfilesystème a écrit :
non, la frime c'était pour moi... ça te concernait pas, je te connais pô assez m'enfin...
surtout qu'un full stack en 2x12, on reste encore dans le raisonnable... mais ça passe pas inaperçu, c'est sûr... mais j'aime ça, plus ça se voit, plus ça en jette...surtout du orangé

Ca va alors

Je préfère au 4x12, c'est plus modulable et oui, même si j'aime rester discret, quand tu arrives ça en jette et on profite bien! Après, faut un rien assurer au jeu sur scène sinon tu as l'air bien con avec ton gros matos.

On va laisser coxy-ben trouver de l'info, désolé du hs.
EddyBaby
dexter236 a écrit :

Après, faut un rien assurer au jeu sur scène sinon tu as l'air bien con avec ton gros matos.
On va laisser coxy-ben trouver de l'info, désolé du hs.

Je plussoie fortement, je garde toujours ce souvenir dans le coin de ma tête de cet ado avec sa custom shop gold top qui est resté statique pendant 30mn du concours ou j'étais
dexter236

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...