Guiloop a écrit :
ben vu que je ne suis plus sûr de le garder non...
mais c'est con parce que la boucle pourrait justement m'inciter à le garder... la BBE dans la boucle pourrait ramener pas mal de brillance et de claquant!
mais pas sur que ca résolve le problème de molasse dans les graves....
alors si je dois le revendre j'aurais ptet plus facile à vendre un R30 impec plutôt qu'un R30 trafiqué
Ok Guiloop...
Non pas que je veuille à chaque fois sapper tes idées et réflexions (pour te paumer un peu plus dans tes choix non non pas le genre
), mais si c'est une question de boucle OK, là même avec ma petite expérience de gratteux dans mon coin avec mon piètre niveau je dirai oui, car comme ça a été dit, une boucle sur un R30 moi j'le sentirai moyen (si effectivement déconseillé sur le forum officiel Orange) et comme tu le dis ça craint à la revente si jamais revente il y a...
Par contre, pour le tranchant et/ou les basses, ne pas oublier qu'un petit changement de loupiottes (je le sais pour être en pleines expérimentations
) change pas mal la donne, que ce soit en preamp (suis en plein dedans, je m'approche pas mal, reste à tester une NOS RFT, plutôt en V2 je pense) ou en puissance (pas encore essayé mais j'ai des svetlana logo C qui attendent que ça, dès que le preamp est choisi je teste).
Maintenant, effectivement là si d'origine la RV te le faisait plus que le R30, alors je ne sais plus quoi dire et il te reste plus qu'à re-réfléchir
Mais quitte à rechanger, comme je l'ai dit je prendrai plutôt une MK2 à ta place (sauf si prix cassés sur les RV50 1ère génération), non sans l'avoir essayée au préalable bien entendu
Aaahhh, quête du Son, quand tu nous tiens...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---