Parce que dernier arrivé, premier parti ...
Je sais que je vais le regretter mais besoin de fonds pour m'acheter un grille-pain, plus pratique à transporter.
Je sais que je vais le regretter mais besoin de fonds pour m'acheter un grille-pain, plus pratique à transporter.
Je comprends...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Je vois que pas mal de guitaristes de groupe de post-metal (Year of no light, Cult of Luna, Toundra...) jouent sur des têtes rockerverb. Cet ampli va-t-il vraiment loin niveau saturation?
Parce qu'avec la panoplie d'effets qu'utilisent ces groupes c'est pas évident de savoir d'où vient la saturation.
J'ai deja la single recto-verb donc je lorgne maintenant vers le Transatlantic . J'adore la polvalence du rectoverb mais trop lourd aussi donc il ne sortira que dans les grandes occasions
Déçu par le TA-15 ? Y a peu de chance. Dans le registre "grille-pain" c'est la seule à offrir un bon clean par rapport au Dual Terror et Night train.
En format tete, j'ai ce qu'il faut mais c'est vraiment pour réduire l'encombrement et se deplacer facilement avec. Y avait eventuellement le AC15 mais tjrs ce pb de poids.
Sinon vraiment rien à reprocher au RV100 si ce n'est que la disto va bcp trop loin pour mon registre et, du coup, le crunch de l'AD30 me comble complétement.
Le summum pour moi serait le canal clean de la RV100 à la place du canal 1 dans l'AD30.
T1 mon salaud !!! C'est toi l'heureux proprio de cette Le Pape !!! Je bave tout le temps devant sur le site du Maitre Le Pape .
ça sonne grave dans le R30 !
Tu es un homme de gout.
mais j'ai envie de changer de mics (des boutique SPcustom) pour des 57 classics... j'ai l'impression que je gagnerais plus en équilibre tonal... à voir...