ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
lostever a écrit :
Salut les Orangeux,

Je me sépare de mon Rockerverb 100. Si qq1 est interessé, MP

PPoooouuuurrrrquuuuuoooiii!!!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
lostever
Parce que dernier arrivé, premier parti ...
Je sais que je vais le regretter mais besoin de fonds pour m'acheter un grille-pain, plus pratique à transporter.
dexter236
lostever a écrit :
Je sais que je vais le regretter mais besoin de fonds pour m'acheter un grille-pain, plus pratique à transporter.

Je comprends...

Henry777
Salut,

Je vois que pas mal de guitaristes de groupe de post-metal (Year of no light, Cult of Luna, Toundra...) jouent sur des têtes rockerverb. Cet ampli va-t-il vraiment loin niveau saturation?
Parce qu'avec la panoplie d'effets qu'utilisent ces groupes c'est pas évident de savoir d'où vient la saturation.
O)))
dexter236
Oui...

Contacte Slopy ou regarde quelques pages en arrière, il a mis un lien.

J'ai la Rockerverb 100 et crois moi, il y a pas mal de réserve!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
y'a jamais tant de saturation que ça dans le metal de toute façon.. le mix donne l'impression..

Des fois je trouve que mon AD30 a déjà énormément de gain.. alors un rockerverb !!
paflechien66
Il en a, c'est clair !!!
je me régale avec mon Rockerverb MKII en 50 w, c'est l'amour fou !
Salut à tous

Petit aparté pour vous signaler que je vends (avec une grande tristesse) une tête Orange Rockerverb 50, son PPC 412 et deux switch. MP si intéressés !
gungancity
lostever a écrit :

mesa boogie transatlantic ou single rectifier?
lostever
J'ai deja la single recto-verb donc je lorgne maintenant vers le Transatlantic . J'adore la polvalence du rectoverb mais trop lourd aussi donc il ne sortira que dans les grandes occasions
bigfilesystème
... il y en a un à côté de chez oim, en négociant, je pense qu'il part à 1000roros... pas essayé...
un JTM45 sinon rien...
gungancity
Citation:
J'ai deja la single recto-verb donc je lorgne maintenant vers le Transatlantic .

excellente cette rectoverb, lai deja joué en combo avant de me prendre une single
tu risques d etre deçu, contrairement a un vox ou un orange...
lostever
Déçu par le TA-15 ? Y a peu de chance. Dans le registre "grille-pain" c'est la seule à offrir un bon clean par rapport au Dual Terror et Night train.
En format tete, j'ai ce qu'il faut mais c'est vraiment pour réduire l'encombrement et se deplacer facilement avec. Y avait eventuellement le AC15 mais tjrs ce pb de poids.
Sinon vraiment rien à reprocher au RV100 si ce n'est que la disto va bcp trop loin pour mon registre et, du coup, le crunch de l'AD30 me comble complétement.
Le summum pour moi serait le canal clean de la RV100 à la place du canal 1 dans l'AD30.
lostever
T1 mon salaud !!! C'est toi l'heureux proprio de cette Le Pape !!! Je bave tout le temps devant sur le site du Maitre Le Pape .
ça sonne grave dans le R30 !
Tu es un homme de gout.
bigfilesystème
thx. très, très bonne gratte!

mais j'ai envie de changer de mics (des boutique SPcustom) pour des 57 classics... j'ai l'impression que je gagnerais plus en équilibre tonal... à voir...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...