Yawp Solo a écrit :
Sinon c'est moi ou t'avais disparu du thread depuis quelques temps? Le besoin de vitamine C est trop fort en ce moment?
Non non tu n'as pas rêvé (c'est d'ailleurs gentil de l'avoir remarqué )
J'avais décidé de laisser de côté le forum (ce que j'ai fais pendant un bon mois, depuis mon retour de session pêche début novembre) tout simplement parce que j'y passais trop de temps et pas assez à travailler alors que j'essaye de prendre qq cours pour passer de "débutant" à "un peu moins débutant"
Et même sans le forum c'est chaud déjà alors...
Mais je pense lever le pied quand même, sans s'en rendre compte on devient vite trop addicted, on passe son temps à parler de matos et de son et du coup on joue moins...
Mais j'avoue qu'en ce moment ça fait plaise de revenir, et aussi bien évidement sur le topic de la vitamine C
Bon aller, j'vais écouté ton sample
Edit: oui on attend un léger changement, mais c'est pas méga prononcé c'est vrai (meilleur définition de la disto avec la JJ on dirait). Je trouve par contre que la différence est plus flagrante en clean, qui est selon mes oreilles bien plus joli à la fin
C'est quoi ton réglage de dirty en gain, volume et EQ et avec quelle gratte t'as enregistré? Ta BFG? Le clean c'est le P90 et la dist le BB3?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---