ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
wyldenot a écrit :
jerem37 a écrit :
Ben, en tous cas, je veux bien te croire hein wyldenot (je t'ai dit j'ai jamais joué en groupe avec, mais cette année ça va venir... et je fais du blues-rock-vieux hard moi avec ), fallait pas le prendre direct comme ça hein

Oui pour ton répertoire, ça va être #1 ! Je suis 100 fois plus amateur de Rock/Blues que de Hardcore. Je fais partie de ce groupe parce que c'est des potes et ils avaient besoint d'un Rythme. Je ne l'ai pas mal pris du tout, ne t'en fait pas. Je ne suis pas du genre a mes des donc parfois ça passe plus sec haha !

Je veux seulement essayer d'éviter des erreurs à des personnes qui achètent en se fiant presque à 100% sur des avis forums.

J'ai la chance d'avoir les moyens, donc quand le Rocker ne faisait plus le travail, hop j'achète quelques chose d'autre. C'est pas tout le monde qui fond ça. Quand le mec c'est SON seul ampli ou THE ampli qu'il veux se payer et que face à sa situation de groupe, il n'est pas comblé, ça peut devenir très chiant tu comprend ?

Voilà tout ! (J'ai fait un effort pour le smiley haha)

Ne te justifie pas, on s'est compris c'est tout, et y'avait pas de malaise alors tant mieux
Et tant pis pour les smileys
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
PurposeMaker
Sympa la vidéo même si c'est pas très vendeur, surtout pour la Jim Root
NUFAN
je l'ai pas trouvé super la vidéo mais bon, y a que ça pour l'instant ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
echobelly
sympa le stack micro terror j'en veux un

Vivement une démo plus sérieuse de l'OR15
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
sdehais