ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
wyldenot a écrit :
jerem37 a écrit :
Ben, en tous cas, je veux bien te croire hein wyldenot (je t'ai dit j'ai jamais joué en groupe avec, mais cette année ça va venir... et je fais du blues-rock-vieux hard moi avec ), fallait pas le prendre direct comme ça hein

Oui pour ton répertoire, ça va être #1 ! Je suis 100 fois plus amateur de Rock/Blues que de Hardcore. Je fais partie de ce groupe parce que c'est des potes et ils avaient besoint d'un Rythme. Je ne l'ai pas mal pris du tout, ne t'en fait pas. Je ne suis pas du genre a mes des donc parfois ça passe plus sec haha !

Je veux seulement essayer d'éviter des erreurs à des personnes qui achètent en se fiant presque à 100% sur des avis forums.

J'ai la chance d'avoir les moyens, donc quand le Rocker ne faisait plus le travail, hop j'achète quelques chose d'autre. C'est pas tout le monde qui fond ça. Quand le mec c'est SON seul ampli ou THE ampli qu'il veux se payer et que face à sa situation de groupe, il n'est pas comblé, ça peut devenir très chiant tu comprend ?

Voilà tout ! (J'ai fait un effort pour le smiley haha)

Ne te justifie pas, on s'est compris c'est tout, et y'avait pas de malaise alors tant mieux
Et tant pis pour les smileys
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
PurposeMaker
Sympa la vidéo même si c'est pas très vendeur, surtout pour la Jim Root
NUFAN
je l'ai pas trouvé super la vidéo mais bon, y a que ça pour l'instant ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
echobelly
sympa le stack micro terror j'en veux un

Vivement une démo plus sérieuse de l'OR15
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
sdehais
  • Special Total utilisateur
Guiloop a écrit :
ben c'est pour ca que je fais la remarque, parce que dans ce cas 50w c'est pas suffisant non plus

j'aime bien pousser mon ampli à fond de temps en temps voir ce qu'il a dans le ventre et c'est pas qu'une question de comparaison de graduation, le rocker 30 sonne plus fort qu'un rockerverb 50 (à fond)
j'ai meme renvoyer le rockerverb 50 pensant qu'il avait un problème... j'en ai reçu un autre, c'était pareil

héhé, le débat sur les watt, moi j'ai eu le combo rockerverb avant de passer sur tete RV100 + PPC212 CB. J'ai retiré 2 lampes de puissance dans la tete 100W, donc normalement, j'ai 50W comme le combo que j'avais avant, ba la tete envoie beaucoup plus que le combo... pourtant sur le papier, c'est 50w dans les 2 cas ( et dans les 2 cas, les lampes de puissances étaient d'origine )
NUFAN
ouais mais le rendu du PPC212CB n'a rien avoir avec un combo...
sinon une autre vidéo pas terrible encore....
echobelly
C'est vrai que les vidéos de démo ne sont pas fameuses pour l'instant.

Une autre avec une présentation "statique" du JR et du Micro Terror :

&

Le micro stack est vraiment sympa
mr_de_fursac
Le Divo 4 a l'air très intéressant.
Reste à savoir le prix mais ça pourrait être très utile.
For those about to rock, i salute you...
wyldenot
sdehais a écrit :
Guiloop a écrit :
ben c'est pour ca que je fais la remarque, parce que dans ce cas 50w c'est pas suffisant non plus

j'aime bien pousser mon ampli à fond de temps en temps voir ce qu'il a dans le ventre et c'est pas qu'une question de comparaison de graduation, le rocker 30 sonne plus fort qu'un rockerverb 50 (à fond)
j'ai meme renvoyer le rockerverb 50 pensant qu'il avait un problème... j'en ai reçu un autre, c'était pareil

héhé, le débat sur les watt, moi j'ai eu le combo rockerverb avant de passer sur tete RV100 + PPC212 CB. J'ai retiré 2 lampes de puissance dans la tete 100W, donc normalement, j'ai 50W comme le combo que j'avais avant, ba la tete envoie beaucoup plus que le combo... pourtant sur le papier, c'est 50w dans les 2 cas ( et dans les 2 cas, les lampes de puissances étaient d'origine )

Faut faire attention avec ce principe de retirer des lampes. La tête reste conçue en tant que 100W et ne réagis comme le combo 50W. Le fait d'enlever 2 lampes ne la rende pas automatiquement ''50w''
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
echobelly
C'est sérieux comme site anderton's?
NUFAN
echobelly a écrit :
C'est sérieux comme site anderton's?

oui c'est plus que sérieux à mon avis.
http://www.youtube.com/results(...)rtons
NUFAN
bigfilesystème a écrit :
NUFAN a écrit :
~540€ fdp in l'OR15
http://www.andertons.co.uk/Pro(...)D=689

alors c'est du chintok ou du rosbeef?

tu sais bien qu'à ce prix là les Anglais peuvent pas faire mieux que du 1W!

Un JTM45 sinon ... un JTM1!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...