ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben je préfère qu'elle garde son T-shirt!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
sérieux les morts de faim, vous voyez pas qu'y a écrit Coca-Cola sur son bide!

bon sinon ce OR15 il m’interpelle de plus en plus je dirais...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Visualdistortion
NUFAN a écrit :

Bah c'est du coca zero alors

Bref, je veux un Jim Root!
kukrapoc
Je veut aussi un jim root, et rebeca dick.
Waggins00
NUFAN a écrit :

100% d'accord avec toi sur tout! Le coca, et l'or15 , et je n'ose imaginer avec deux 9p14p ev en puissance
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
sioul
  • Custom Cool utilisateur
Visualdistortion a écrit :
NUFAN a écrit :

Bah c'est du coca zero alors

Bref, je veux un Jim Root!

C'est vrai qu'il a l'air super intéressant ce Jim Root ! suffisement de gain pour taper plus ou moins dans tout, transportable, un prix probablement abordable (cf mini recto...), et un grain plus original (disons moins entendu plutôt) que les classiques Marshall et autres Rectifier !

En tous cas, je changerais pas mon Rockerverb 50 MKII pour un Mesa, même pour du gros son ! ça en a largement assez dans le ventre (franchement, plus de gain pour quoi faire ?? à part de la bouillie je vois pas, mais c'est subjectif bien entendu !) et c'est beau (ça compte quand même un peu :lol ! pis ça sonne tellement simplement...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
kukrapoc a écrit :
Je veut aussi un jim root, et rebeca dick.

C'est "Dirks" je crois...à vérifier sur la vidéo
Mais, "Dick", ça doit être un gros lapsus révélateur vu comment y'en a qui bavent

Sinon pour plussoyer wagins et Nufan, ouais l'OR15 semble bien sympa effectivement, ça semble pas voicé pareil que la TT, et l'EQ tri bandes est un plus non négligeable
D'ailleurs vaudrait mieux que ça sonne pas TT (pas que j'aime pas, bien au contraire) histoire de pas tuer cette petite tête sympa
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
ted GMG a écrit :
http://www.orange-amps.com/news.asp?ID=34

"Published: 18 August 2008"
Rolfpedalboards
Bonjour, je reviens sur le marché orange. Je souhaite avoir une tête de bonne qualité avec un son allant du clean bien chaud et rond à un bon gros crunch voir petit overdrive.

Après plusieurs recherche mes choix se tourne sur

Orange retro50
Orange AD 50

OU

un bon vieux orange OR80.

Quels sont vos conseil , O ami et connaisseur de l'orange !
All you need is Rolf
letot
  • Custom Cool utilisateur
salut les orangeux en ce moment j'ai de plus en plus de mal avec ma TS sur le R30 je trouve le son trop brouillon qui manque de médium alors en bougeant le pot de tone sois c'est trop aiguë sois trop bouillie. Je voudrais avoir un pédale qui me permette de "passer" le gain de mon R30 de 12h à 15h alors je sais pas si une DS1 ferrais l'affaire ou MXR micro amp avez vous des idées ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...