sillyron a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai une pette question conernant le Rocker 30.
Voila je ne sais pas si ce point à déjà été abordé mais en fait j'ai vendu ma tête rocker 30 et mon baffle PPC112 et je les regrette énormément aujourd'hui.
Je n'ai pas financièrement les moyens de me racheter l'ensemble tête + baffle mais j'ai trouvé à prix abordable le rocker 30 en version combo.
Je me demande seulement si je pourrai retouver le son de ma config tête + baffle avec le combo?
Il sonne bien, j'ai en mémoire un test très convaincant sur un Dvd de Guitar Part. Après je crois pas qu'il sonne pareil que le stack, surtout niveau assise dans les basses.
J'hésite à revendre ma tête Rocker 30. Je l'aime pourtant mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose.
J'ai rentré un Dark Terror pour tester pour les repet. Assez mitigé mon avis sur la bête. En 7 watts, il sonne assez petit, la disto fait vraiment trop compressé. En 15 watts, c'est beaucoup plus convaincant. y'a du gain à revendre, trop même je dirais. Pour moi au délà de 13h de gain, ça sert plus à rien.
Toujours pour moi, le shape n'est exploitable que sur une petite plage : grosso modo autour de midi. En dessous trop de médium, au délà bonjour les abeilles !
En revanche il sonne d'enfer avec les réglages autour de la moitié (gain et shape)
Bref comme d'habitude chez orange : un son mais il est bon ! A voir avec on groupe en repet
Ca me fait dire que le rocker manque pour moi d'un chouia du gain...Du coup je commence à lorgner sur le thunderverb/rockerverb...