ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
serial_lawyer
Visualdistortion a écrit :
Je me taterais presque à vendre mon TH30 et mon OR50 pour prendre un RV50. Car en Drop C, l'OR50 galère, vous savez si c'est mieux sur un Rocker 30 ou un RV50? Merci

Dans le genre, le Thunderverb doit bien gérer le down tuning aussi
Rocking Chair
flag, c'est moi ou y'a comme une vague orange en ce moment?? on en voit de plus en plus dans le milieu rock/métal ce qui me pousse a m'interessé a la marque..
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ouep c'est top tendance! surtout depuis qu'ils se sont incrusté dans le milieu metal

je joue en Drop C j'ai eu RV50 et R30
La RV50 s'en sort un peu mieux puisque son plus moderne et plus "fin"
mais je trouve que le R30 s'en sort pas mal, particulièrement avec une TS au cul

mais le l'OR50 et le R30 doivent pas être si éloigné donc si tu trouves que l'OR50 galère je doute que tu apprécies plus le R30
lostever
Pour le detune , regardez du coté du TV50 en priorité.
kukrapoc
Ca fais plus de 6 mois que je me tate rockerverb/thunderverb
Visualdistortion
Beh après le TV50 a le même voicing que ma TH30, je trouve ça un peu djust niveau contrôle, puis le clair du RV50 est génial.
Je crois que l'autre canal du TV50 c'est le disto du RV50.

Je me tate, à moins que je m'en sorte avec l'OR50 (qui a un putain de grain en mi, mais pas en lowtuned)
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
t'as essayé avec une pédale type TS au cul pour rendre les basses un peu plus "tight" et directes? sur mon R30 c'est flagrant, j'ai bien du mal à jouer sans maintenant

ca rend le son plus "in your face"

qu'estèce que tu trouves qui va pas en drop C sur ton OR50 en fait?
Visualdistortion
Oui, je joue avec une OCD mais après ça siffle, c'est chiant, je met donc moins de gain sur l'ampli, mais après c'est moins jolie quand je désactive l'OCD.

Je viens de jouer avec le Dual Terror au magasin avec le canal fat, et je dois dire que je suis assez bluffé du son. Ca sonne méga bien, j'emmènerais mes têtes pour comparer le son.
Waggins00

Je viens de jouer avec le Dual Terror au magasin avec le canal fat, et je dois dire que je suis assez bluffé du son. Ca sonne méga bien, j'emmènerais mes têtes pour comparer le son.

Dans mes bras!!!!

Depuis le temps que je dis que le dual (même chinois) est un super amp.!!!
avec des bonnes el84/6p14pEv, c'est encore mieux

Je lui fais des infidélités avec mon ac15 HTVH, mon marshall 1987, ou mon ampeg j20, mais j'en reviens toujours, et souvent "à sec", une gratte un jack et vas-y!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
wagins00 a écrit :

Dans mes bras!!!!

Depuis le temps que je dis que le dual (même chinois) est un super amp.!!!
avec des bonnes el84/6p14pEv, c'est encore mieux

Je lui fais des infidélités avec mon ac15 HTVH, mon marshall 1987, ou mon ampeg j20, mais j'en reviens toujours, et souvent "à sec", une gratte un jack et vas-y!!!!

Perso j'en étais déjà convaincu sans jamais l'essayer juste avec les démo qu'on peut trouver sur le net... Mais comme il n'a pas de boucle d'effets et qu'il lui manque un poil de gain pour mes goûts à moi, bah je continue de regretter qu'il n'y ait pas de "Dual Dark Terror"
serial_lawyer
J'ai teste le dual terror en repet, il sonne vraiment bien, surtout le fat channel. Mon seul reproche, c'est que je trouve que les deux canaux ont un peu le même usage. C'est difficile d'avoir un son clean et une disto.

J'ai teste la dark terror en repet hier soir. Franchement tres convaincante. Assez puissante malgre notre batteur qui tape. Super son a condition de pas trop pousser le potard shape. Un petit defaut quand même : ca souffle un peu mais en ayant le gain pas trop pousse (13h pour ma part)
evilalex
salut,

des chanceux qui auraient a tout hasard tester ou entendu la jim root terror???
born through sadness

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...