ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 07 Mai 2012, 11:30
Mrd.. y a rien qui reprend la tiny avec boucle effets?
Mon but c'est de retrouver ce son:

mais avec une boucle d'effet.
Hetwhite
Salut les orangeux(ades)!
Je suis à la recherche d'une rockerverb idéalement 50 et i,déalement mk2!
Si vous entendez quelque chose, faites signe!
Sachant que je ne suis pas pressé car il faut déjà que je vende ma 2061 Marsh ll!!
Bast'6
XoX a écrit :
Mrd.. y a rien qui reprend la tiny avec boucle effets?
Mon but c'est de retrouver ce son:

mais avec une boucle d'effet.

Bah le Dark Terror le fait. Il a une boucle. Tu dois pouvoir sortir ce genre de sons.
Sinon, il y avait un moddeur (mais j'arrive pu à me rappeler lequel !!! Si je retrouve je re poste !) qui proposait l'ajout d'une boucle d'effets dans la Dual Terror mais qui indiquait que de par sa construction on ne pouvait la mettre que sur le canal clean ou que sur le canal saturé. Du coup, je SUPPOSE que ce soit faisable sur une Tiny Terror normale.
Invité
Citation:

Bah le Dark Terror le fait. Il a une boucle. Tu dois pouvoir sortir ce genre de sons.
Sinon, il y avait un moddeur (mais j'arrive pu à me rappeler lequel !!! Si je retrouve je re poste !) qui proposait l'ajout d'une boucle d'effets dans la Dual Terror mais qui indiquait que de par sa construction on ne pouvait la mettre que sur le canal clean ou que sur le canal saturé. Du coup, je SUPPOSE que ce soit faisable sur une Tiny Terror normale.

http://www.juleamps.com/shop/v(...)id=14
boucle pour tiny ou dual terror (1 canal au choix)
fausse boucle car pas de lampe, altere le son . c'est pas possible avec la conception du tiny ou dual d'avoir une vraie boucle et son grain.. une histoire de saturation a la fois preamp et etage de puissance mais je suis pas tres callé..
Bast'6
Ok.

Alors désolé pour la fausse joie.
Du coup y a quoi comme choix : Dark Terror ? Peut-être l'OR15 ? La signature Jim Root ?
lostever
pour du metal , Jim Root en premer puis Dark Terror ensuite. Juste parce que le Jim Root reprend le canal lead de la serie Rockerverb et qu'il est trés bon.
Invité
y'a pas a chier le métal ca fait vendre...
On garde la personnalité orange mais les amplis deviennent de plus en plus mat.
En reaction avec les égalisation en V des années 90, certainement.
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
Sinon, pour la tiny gain a fond un noise gate est nécessaire?
evilalex
lostever a écrit :
pour du metal , Jim Root en premer puis Dark Terror ensuite. Juste parce que le Jim Root reprend le canal lead de la serie Rockerverb et qu'il est trés bon.

as tu pu la tester?
born through sadness
alex sound
une p**ain de vidéo , et pourtant j aime pas le métal !
lostever
evilalex a écrit :
lostever a écrit :

as tu pu la tester?

Non mais j'ai eu tout le temps de tester le RV100 dont le J Roots est issu.
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
Un super groupe d'ORANGEUX:

Il me semble qu'ils jouent sur Rockerverb.
bobygap
alex sound a écrit :
une p**ain de vidéo , et pourtant j aime pas le métal !
+1
Invité
le jim root a une vrai egalisation par rapport au dart terror, ca doit aider pour sculpter le son. je regrete un peu ca sur mon dt et pas de boucle pour un equalo pour le rendre un poil plus tranchant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...