ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
le jim root a une vrai egalisation par rapport au dart terror, ca doit aider pour sculpter le son. je regrete un peu ca sur mon dt et pas de boucle pour un equalo pour le rendre un poil plus tranchant
letot
  • Custom Cool utilisateur
XoX a écrit :
Un super groupe d'ORANGEUX:

Il me semble qu'ils jouent sur Rockerverb.

Je vois que t'es d'Ardèche eux aussi ?
strathydra
Hello,

J'ai acheté ça cette aprem, ça vaut quoi?

C'était pas prévu du tout, mais c'était dans un cash à prix correct, alors je me suis dit go, on test!

Pour ceux qui ne verrait pas bien, c'est un TH30 Twin Channel, 30w Classe A (4x EL84), deux canaux, un clean et un gros drive, avec une boucle à tube.

Je n'ai pas pu le tester très longtemps, à peine 10 minutes, mais vache, ça pousse ! J'en parlerais plus qu'en j'aurais bien testé, mais je suis preneur de vos premier avis.

Merci!

++
tyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tyd
    le
Salut à tous !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ça mais je me lance.
Alors voilà,on m'a offert une tête orange Tiny terror Hard wired que j'adore au demeurant mais je n'apprécie pas la configuration Tête + Baffle, je suis plutôt combo et je me demande si c'est possible de l'intégrer au combo. En gros si je récupère un tiny combo d'occase, est-ce que techniquement possible d'y mettre ma tiny ?
Est ce que ce que l'on trouve dans le combo est proche de la version tête ?
Si vous avez des images ou des suggestions n'hésitez pas.

Merci.
Hetwhite
Y a t'il une grosse différence de grain entre le crunch du rocker 30 et celui du rockerverb 50?
SharkFood
Hetwhite a écrit :
Y a t'il une grosse différence de grain entre le crunch du rocker 30 et celui du rockerverb 50?

Ah t'y aime ,hein ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
Vous savez de qu'elle tête est issu le Tiny Terror ou est-ce un ampli à part?
strathydra
Pourquoi? J'ai pas essayé de Dark ni de Dual, mais j'ai un Tiny et un TH30 et c'est quand même différent. Rien que les voicings du TH30 qui sont clean et gros gain, pas les mêmes réglages, la boucle, etc...
Visualdistortion
strathydra a écrit :
Pourquoi? J'ai pas essayé de Dark ni de Dual, mais j'ai un Tiny et un TH30 et c'est quand même différent. Rien que les voicings du TH30 qui sont clean et gros gain, pas les mêmes réglages, la boucle, etc...

Certains se demandaient si un Dual Dark terror allait sortir, si on regarde le TH30, c'est bien le canal d'un Dark Terror + un canal clean. Un peu comme l'est le Dual Terror, un canal de Tiny Terror + un canal fat.
Bast'6
Visualdistortion a écrit :
A ceux qui veulent un Dual Dark Terror... Vous savez que c'est le TH30?

Et bien... Non je ne savais pas.
D'un point de vue marketing c'est pas évident (du moins pour moi qui ne connais pas bien la marque et qui n'a pas les têtes en question sous la main pour essayer).

Bon bah le TH30 revient en considération pour moi alors...
ChrisJr
Tiens, en regardant ton avatar Visualdistortion je me dit que ça fait un moment que j'ai pas écouté Red Fang

Hop re-photos, ça fait longtemps même si je les ai déjà posté

Je pense que je vais revendre mon Ashdown et mon Ampeg pour passer chez Orange en Basse
Hetwhite
A part le petit bouton et les lampes qui sont différentes sur le rockerverb 50 MKI et MKII qu'est ce qui change?

La différence sonore est vraiment énorme?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...