Nuyo a écrit :
oui ça doit être la conception du préamp, j'ai mis du JJ en préamp dans la tête, et du mullard en power, c'est top en gros crunch, plus aéré, avec des micros passif à gros niveaux de sortie (original Bill Lawrence ) et ma SG, c’est une grosse fessée. L'OR15 à l'air de s'en sortir mieux sur du crunch plus léger et plus vintage.
On est toujours a la quête impossible de l'ampli polyvalent, qui marche avec toutes nos pelles. J'ai laissé tombé, j'en suis réduit à multiplier les amplis et les pelles, et à former des couples telle guitare et tel ampli.
SG et rocker, tuerie
Marchall class 5 et LP custom,
télé et vox ac15, retuerie.
Me manque un amplart à fender...
Tente un ampli boutique, je suis passé sur Plextone depuis 1 an et c'est franchement top, clean Fender, disto typé plexi ou orange au choix, tout est possible comme configuration.
Par contre quelque soit la marque faut pas espérer le revendre ensuite, parce que en occasion, ça cote que dalle.
Me manque juste un ampli pour aller taper dans le bourrinage extrême (dark terror ???)
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"