MrChrisHysteria a écrit :
guillom31 a écrit :
content de l'apprendre, on dirait qu'on a les meme amplis tient
as tu testé les 2 en meme temps? le rendu doit etre énorme, malheureusement je n'ai qu'un baffle
Ouais j'ai bien l'impression, en même temps oui, quand mon pote vient à la maison il jour sur le R30 et moi le Mesa.
Perso je préfère le grain du Mesa quand même, il est bien plus complet tout simplement pas comparable, mais complémentaire.
Par exemple je joue beaucoup sur le canal 1 du Mesa sur le mode overdrive avec la strat, le canal 2 et 3 plus avec mes Gibson.
Par contre le R30 juste avec ma strat, lecanal dirtu sonne à merveille sur ma Strat
je voulais dire les 2 couplés avec une Y box, mais comme je n'ai qu'un baffle c'est assez difficile, mais avec 2 baffles en stereo ça doit etre le pied.
franchement pour l'instant je n'ai pas vraiment de préférence, ils sont trés bon mais assez différent quand meme, je joue ma single sur le mode vintage et on se rapproche du R30 mais en beaucoup moins rond, plus sec..
c'est ce que j'ai pu comparé pour l'instant, je n'ai pas encore assez joué le R30 donc a voir par la suite, mais je ne garderais ptete pas les 2 par la suite