Très jolie.
Je souligne à Centaur que t'as fait une vilaine erreur! C'est la coronet qui n'a qu'un micro et la wilshire se distingue des crestwood par son chevalet fixe. Le vibrato est optionel. Les micros sont des p90 au plus clair de la vie du modèle mais parfois on y trouve des mini-humbucker ou même (!) des micro "new-york" si caractéristiques d'Epiphone vintage.
La coronet a un seul micro, p90 ou mini-humbucker et le vibrato maestro est optionnel.
La Olympic a un ou 2 micros, elle a des simples de type Melody-maker (si, si, une melogy maker sg ça existe! le guitariste de weezer en avait une à l'époque de Blue album).
La Olympic special ressemble à une melody maker lp dc et a un vibrato. Elle a pas l'air terrible...
http://www.provide.net/~cfh/ep(...).html
D'ailleurs, celon se site les epiphone solidbody ont une valeur de collection assez médiocre, surtout les têtes batwing, pourtant les plus belles à mes yeux (car originales! c'est rare...)