ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ertaï
niko a écrit :
Je me tate vraiment pour revendre ou mettre en échange mon AD30HTC comme neuf.
Si ça interesse quelqu'un, passez moi un MP


Vil tentateur... Payable en plusieurs fois ?
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
Oui, mais livraison au solde
lostever
ça me tente aussi de mettre mon AD30 en echange mais uniquement pour un rockerverb + cash.
ça me trotte dans la tete depuis un chti moment.
ColDay
Dites, les gens qui ont l'habitude de commander sur dv247, j'ai une petite question. J'ai commandé ma tete rockerverb 50 vendredi chez eux, et ma commande est encore "the payment/transaction for this order is currently in review". Et effectivement, rien n'a encore été débité de mon compte. C'est normal? Ils prélèvent que lorsqu'ils expédient?
Ce qui est énorme par contre c'est que la tête était à 1299€ (hors port) vendredi, et aujourd'hui 1259€, et ma commande a été mise à jour en conséquence (prix total, frais de port compris : 1299€).


Tiens, un autre scoop : le 2*12 Orange est passé à 490€! C'est dingue!
bouly
T'as payé comment par virement bancaire ?
Ertaï
niko a écrit :
Oui, mais livraison au solde


Bon bah si c'est encore là d'ici quelques mois...
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
Ertaï a écrit :
Bon bah si c'est encore là d'ici quelques mois...

Je ne pense pas, non
bouly
Alors oui, ils attendent certainement l'envoi avant d'encaisser
ColDay
Oki, merci

Me taaaaaaaaaaarde de l'avoir! D'autant plus que j'ai vendu mes 2 amplis cette semaine...

Tiens une ptite question, je compte lui coller un BB preamp (xotic), pour pouvoir avoir 4 canaux en fait (clean, clean crade, crunch, disto). Vous avez déjà associé du xotic à un ampli orange?
benlink
selon les dires de pas mal de gens sur le forum orange, les pedales xotic marchent tres bien sur les orange...alors que justement certains orange sont assez capricieux vis a vis des pedales....
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Perso je joue ma rockerverb de la façon suivante:

Canal dirty avec pas mal de gain et j'obtiens une palette de crunch avec une pédale de volume et quand je veux un clean qui reste clean je switch le canal
ColDay
benlink a écrit :
selon les dires de pas mal de gens sur le forum orange, les pedales xotic marchent tres bien sur les orange...alors que justement certains orange sont assez capricieux vis a vis des pedales....


Ok, en fait ce serait assez logique puisque les pédales xotic sont vraiment respectueuses du grain de l'ampli

buz > moi ce serait plutot pour brancher tout ça via mon g-system (avec la xotic dans un insert). Du coup je me ferai 4 presets : clean (clean de l'ampli), clean crunchy (clean de l'ampli + bb preamp), crunch (crunch de l'ampli), disto bien franche (crunch de l'ampli + bb preamp).
Et je me ferai un son solo pour chacun de ces sons (grosso modo compression + delay), sur le bouton au dessus qui correspond
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
benlink a écrit :
alors que justement certains orange sont assez capricieux vis a vis des pedales....

Ca dépend de quel Orange on parle ... mais pour avoir passer une partie du WE à tester différentes config avec mes pédales et mes amplis, celui qui accepte le mieux les OD/Disto est l'AD30 (AMHA)
Ertaï
niko a écrit :
Ertaï a écrit :
Bon bah si c'est encore là d'ici quelques mois...

Je ne pense pas, non


*cherche un taf *

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...