Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ertaï
niko a écrit :
Ertaï a écrit :
Bon bah si c'est encore là d'ici quelques mois...

Je ne pense pas, non


*cherche un taf *
bearnings
Pour ceux que ça peut intéresser, je vends ou échange mon Orange Rocker 30C, je change radicalement de son, et je quitte Orange (peut-être temporairement) pour un autre univers ...

J'ai bien envi de passer sur Marshall JCM800 si j'en trouve un...

En tout cas, si quelqu'un veut passer sur chez Orange, qu'il n'hésite pas à me contacter
Julito
oui enfin le jcm 800 c'est pas non plus l'opposé sonore d'un rocker 30 il y en a même pour les trouver assez proche ...
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
bearnings
C'est exact! Mais le JCM800 apporte un gain plus serré!
J'ai testé le Rocker 30 tout à l'heure avec des potes, donc à volume un peu plus élevé, et ça s'apparentait fortement au JCM800, avec quelque chose en moins...
Du coup, je suis en train de lorgner sur un baffle en V30 pour lui coller au cul, histoire de lui donner plus de basses et un son plus diffus, au pire ce n'est pas perdu, puisque si ça ne me convient pas, je revendrai le Rocker pour me payer un autre ampli en format tête!

Même si je suis bien parti pour regretter de vouloir échanger le Rocker vu le son de dingue que j'avais cet après-midi...
Julito
Disons qu'il est mignon et sur le papier un orange ad 5 watt avec un 10 pouces ça me dit bien après pour le son je préfère me fonder sur l'essai de la bête ...
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
Ertaï a écrit :
*cherche un taf *

ColDay
bearnings a écrit :
C'est exact! Mais le JCM800 apporte un gain plus serré!
J'ai testé le Rocker 30 tout à l'heure avec des potes, donc à volume un peu plus élevé, et ça s'apparentait fortement au JCM800, avec quelque chose en moins...
Du coup, je suis en train de lorgner sur un baffle en V30 pour lui coller au cul, histoire de lui donner plus de basses et un son plus diffus, au pire ce n'est pas perdu, puisque si ça ne me convient pas, je revendrai le Rocker pour me payer un autre ampli en format tête!

Même si je suis bien parti pour regretter de vouloir échanger le Rocker vu le son de dingue que j'avais cet après-midi...


Pourquoi pas le rockerverb?
Si t'aimes Orange et le son du 800... la rockerverb peut le faire

Enfin après c'est pas donné non plus...
bearnings
ColDay a écrit :

Pourquoi pas le rockerverb?
Si t'aimes Orange et le son du 800... la rockerverb peut le faire

Enfin après c'est pas donné non plus...


1700€ en neuf c'est sûr que c'est pas donné, surtout rien que pour la tête!
Le combo c'est pas vraiment beaucoup mieux en fait

Il y en a une d'occasion pour le forum, mais le fait de devoir revendre mon ampli (je ne récupèrerai qu'environ 850€) et devoir rajouter 550€ en plus rien que pour l'avoir, ça va m'empêcher de pouvoir me prendre un baffle qui va avec... Du coup c'est mort pour le moment!

Ce que je vais faire, c'est garder mon Orange pour le moment, me choper un baffle en 2x12" et me préparer à économiser pour le Rockerverb (j'y avais déjà pensé, j'avais vu deux groupes jouer sur cette tête et c'est énorme comme son!)

Merci pour ton conseil en tout cas
ColDay
Pas de quoi

Juste pour info, j'ai commandé la rockerverb 50H sur un site anglais la semaine derniere, et ca me revient à 1297€, port compris. Et le 2*12 a vachement baissé (490€).

Me taaaaaaarde! Bon la commande est passé au status "new"... Ca avance on dirait.
slow_end
ola!

bah moi ayé recu mon rockerverb50 et son 2x12 mercredi dernier de dv247 et bah paf ca fait plaisir.
j'ai donc bien eu le temps de l'essayé depuis et que dire a part que ca sonne terriblement bien autant le canal clair que saturé c'est bien chaud. la reverb est vraiment pas mal du tout, tres propre et enfin voila bien bien content puis comme le dit coldplay le prix est vraiment super interressan sur ce site ce qui ma poussé a l'acheté car je ne pense vraiment pas que je me la serait acheté en france ou pas avant un long moment.
a vous de voir et de tester
sdehais
ah merci DV247 !!!!

Ca fait 2 repète que je me fait avec mon combo rockerverb acheté y'a 1 mois maintenant chez eux ! Ca sonne, je sorts du mix sans me faire péter les oreilles et en plus j'au UN SON !!!!

Sinon je vais vous parler du service après vente d'Orange et DV247 :

Et oui, je reçois mon ampli, tout fou , je le branche, j'attends 5 min de préchauffage, je fait sauter le standby, et la je commence à jouer, le bonheur. Mais très vite un siflement se fait entendre et de plus en plus fort... Bref dégouté !!! Bon en gros j'avais 2 lampes de préamplis de mortes ( du au transport ou peut-être qu'elle étaient déjà HS avant... ) bref je change une 12ax7 et une 12at7 ( j'ai mis des EH )

et là , enfin, le vrai son Orange !!!!

bon du coup je fait un mail à Orange et un mail à DV247.

Orange m'a renvoyer 2 lampes signées Orange et DV m'a crédité mon compte de 50€ !!! Merci au 2 services après ventes !!!!

Sylvain.
Mr Jow
Ce site est fantastique

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...