ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
ouais en gros une rocker me suffit quoi. quoique la boucle d'effet... mouais ca me dirai bien.....
bearnings
Le guitariste de mon groupe vient de sortir de chez moi.
Il joue sur un Vox AC30 en blue bulldog. Il avait envi de tester Orange alors je lui ai proposé de passer.

Ben franchement, il n'est pas déçu. Il m'a dit qu'il économiserait et qu'un jour il en aurait un! Faut dire, que ça sonne franchement bien...
Il a vraiment apprécié la plage de sons que peut avoir le son saturé du Rocker...
Et je le comprends!
On couvre tout avec le Rocker, et à fond, il envoie la sauce!!
Bref, je suis ravi de cet ampli, et ravi que ça lui plaise aussi!

Edit : il m'a même dit que s'il avait découvert cet ampli plus tôt, il n'aurait pas développé un panel de pédales aussi important...

Une question me passe par la tête :

Est-ce que le logo sur la grille du Rocker (petit sur le mien, mais plus grand sur les nouveaux modèles) change le son selon la taille?
Car un gros logo en plastique devant la gamelle, ça doit changer quand même...?!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ça y est j'ai reçu mon PPC112
Vraiment pas mal... bon j'ai déjà changé la connectique jack tellement elle était pourrie
Je vais pouvoir re-utiliser mon AD30HTC en repet
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Narci
  • Vintage Top utilisateur
J'ai pu tester le rockerverb avec le ppc112 en repète, hier et aujourd'hui ! A fort volume l'ampli rend vraiment mieux, une dynamique de fou et un grain inimitable
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Narci a écrit :
J'ai pu tester le rockerverb avec le ppc112 en repète, hier et aujourd'hui ! A fort volume l'ampli rend vraiment mieux, une dynamique de fou et un grain inimitable

tu avais l'habitude de jouer sur quel baffle avant ?

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Vous avez vu les prix en ce moment sur dv247 ?
Ca n'a jamais été aussi bas, profitez.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Shaggy_2_dope a écrit :
Narci a écrit :

tu avais l'habitude de jouer sur quel baffle avant ?

shagg

C'est le seul baffle que j'ai utilisé avec le rockerverb.

Je viens de voir la baisse de prix sur dv247, jsuis un peu degouté là
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Ca va surement remonter très vite de 40-50e, mais j'ai pas les thunes et mes parents veulent pas m'avancer l'argent, sinon je commandais...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
RAAAA j'ai mi tout mon matos (dual rectifier+marshall 1936+boss gt8+guitare^^) en vente pour me prendre la rockerverb 100 et le 4*12 signature je sais plus qui en v30 ^^

comment j'ai hate que ça parte pour commander tous ça!! (le 4*12 je le prendrais d'occaz)

par contre une petite question ^^ le footswitch c'est juste une prise jack mono? (ce qui m'arangerais pour controler l'ampli avec mon futur boss gt-pro ^^) ou c'est plus complexe?
letriolien59
slopy a écrit :
RAAAA j'ai mi tout mon matos (dual rectifier+marshall 1936+boss gt8+guitare^^) en vente pour me prendre la rockerverb 100 et le 4*12 signature je sais plus qui en v30 ^^

comment j'ai hate que ça parte pour commander tous ça!! (le 4*12 je le prendrais d'occaz)

par contre une petite question ^^ le footswitch c'est juste une prise jack mono? (ce qui m'arangerais pour controler l'ampli avec mon futur boss gt-pro ^^) ou c'est plus complexe?

Oui le footswitch se branche avec un jack classique
bearnings
Mon guitariste va se prendre (mais pas tout de suite) la tête. Il ne sait pas encore entre le Rocker et l'AD.
Moi, je m'en fou un peu, je n'ai pas besoin de tête, un combo me va très bien, surtout pour le peu de pratique que j'ai!

En tout cas, vu les prix qui se pratiquent en ce moment, il y a des affaires à faire!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...