ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rolfpedalboards
Moi ce que j'ai constaté en la rocker 30 et la RV50 sur la rockeur 30 un son un peu moins compressé que la RV50 .....

Et plus clair aussi il me semble
All you need is Rolf
guitarrero
sans m'éloigner du sujet , soyez attentifs à ça :
En parcourant depuis plusieurs jours le DV247 je me suis aperçu que le baffle 4x12 ORANGE coûtait 50 € de MOINS que le baffle 2x12 ORANGE de chez THOTHO !!!!!

Devinez ce que j'ai fait ....??.................
.........................................................
..........................................................
...........................................................
A bientôt pour les photos
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Rolfpedalboards
J'attends impatiemment que la RV100 arrive pour que je puisse aller l'essayer.

mais je me demande aussi si je ne vais pas prendre la rocker 30 et un hiwatt pour le clean ,
All you need is Rolf
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Je commande mon rocker 30 combo lundi =D
Après de lourdes négociations avec les parents ils acceptent de me prêter ce qu'il manque, j'avais pas la patience d'attendre noël pour commander...

Par contre j'espère que d'ici là il aura pas monté, parceque la livre sterling remonte en ce moment... =/
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Henry Spencer
Mmh, chais pas si j'avais posté mon half-stack, donc voilà.

(Ca date d'Août, depuis le pedalboard - sans board - a un peu évolué.)
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Henry Spencer
Ben moi rien, d'après le gars à qui je l'ai acheté, c'était un ancien proprio qui l'avait entièrement repeint en noir, et quand il a essayé de virer la peinture à coup de détergeant ça faisait du blanc, donc il a tout arraché...

Je compte bien lui refaire une beauté un de ces jours malgré tout, faut juste que je trouve le courage de m'y mettre.
BOPAPA30
ça fait trés Rats! , c'est sur, tu sort du lot avec ça.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
a reminder
Lopsided a écrit :
Ben moi rien, d'après le gars à qui je l'ai acheté, c'était un ancien proprio qui l'avait entièrement repeint en noir, et quand il a essayé de virer la peinture à coup de détergeant ça faisait du blanc, donc il a tout arraché...

Je compte bien lui refaire une beauté un de ces jours malgré tout, faut juste que je trouve le courage de m'y mettre.

Tu serais pas un peu radiohead addict toi ???
gaël
Henry Spencer
BOPAPA30 a écrit :

Rats ?

a reminder a écrit :
Lopsided a écrit :

Tu serais pas un peu radiohead addict toi ???

Un peu, mais je me soigne ! Surtout que j'ai pas trouvé mon Thom Yorke.
BOPAPA30
Lopsided a écrit :
BOPAPA30 a écrit :

Rats ?

dans le midi, Rats sont appellés les bikers qui suppriment tous les chromes de leur bécannes.plus c'est noir mat, plus c'est Rats!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...