sans m'éloigner du sujet , soyez attentifs à ça :
En parcourant depuis plusieurs jours le DV247 je me suis aperçu que le baffle 4x12 ORANGE coûtait 50 € de MOINS que le baffle 2x12 ORANGE de chez THOTHO !!!!!
Devinez ce que j'ai fait ....??.................
.........................................................
..........................................................
...........................................................
A bientôt pour les photos
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Je commande mon rocker 30 combo lundi =D
Après de lourdes négociations avec les parents ils acceptent de me prêter ce qu'il manque, j'avais pas la patience d'attendre noël pour commander...
Par contre j'espère que d'ici là il aura pas monté, parceque la livre sterling remonte en ce moment... =/
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
quelqu'un aurais des photos de la RV100 de plus près (assez bonne qualité...)??? de devant mais surtout de derriere (a pas sur google les photo back de RV100)
Ben moi rien, d'après le gars à qui je l'ai acheté, c'était un ancien proprio qui l'avait entièrement repeint en noir, et quand il a essayé de virer la peinture à coup de détergeant ça faisait du blanc, donc il a tout arraché...
Je compte bien lui refaire une beauté un de ces jours malgré tout, faut juste que je trouve le courage de m'y mettre.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Ben moi rien, d'après le gars à qui je l'ai acheté, c'était un ancien proprio qui l'avait entièrement repeint en noir, et quand il a essayé de virer la peinture à coup de détergeant ça faisait du blanc, donc il a tout arraché...
Je compte bien lui refaire une beauté un de ces jours malgré tout, faut juste que je trouve le courage de m'y mettre.
ça fait trés Rats! , c'est sur, tu sort du lot avec ça.
Rats ?
a reminder a écrit :
Lopsided a écrit :
Tu serais pas un peu radiohead addict toi ???
Un peu, mais je me soigne ! Surtout que j'ai pas trouvé mon Thom Yorke.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.