ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
Lopsided a écrit :
a reminder a écrit :
Lopsided a écrit :
Ben moi rien, d'après le gars à qui je l'ai acheté, c'était un ancien proprio qui l'avait entièrement repeint en noir, et quand il a essayé de virer la peinture à coup de détergeant ça faisait du blanc, donc il a tout arraché...

Je compte bien lui refaire une beauté un de ces jours malgré tout, faut juste que je trouve le courage de m'y mettre.

Tu serais pas un peu radiohead addict toi ???

Un peu, mais je me soigne ! Surtout que j'ai pas trouvé mon Thom Yorke.

gaël
molodoi
Bon, la question que je vais poser me fait un peu mal au cul...

Je joue sur Rocker 30. J'en suis très satisfait.

Par contre, j'aimerais disposer de qqch qui me permette de faire passer plus facilement mes parties leads. Donc, en gros, pour faire plus ressortir mon son au moment des leads.

Le seul hic, c'est que je déteste les effets. A part une wha, j'ai rien entre la guitare et l'ampli. J'aimerais donc éviter, si possible, de jongler entre 10000 pédales (ça m'emmerde déjà de switcher entre le clean & le dirty channel ).

Alors, les heureux proprios de Rocker 30, comment gérez-vous cette situation?

Thanks!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Henry Spencer
bearnings a écrit :
En tout cas, pour rien au monde je ne remettrai un tolex dessus, moi je le veux bien ton Orange, il déchire comme ça!

Autant j'ai pas de problème pour les guitares aux couleurs délavées jusqu'au Natural, mais sur un ampli, pas de tolex ça me chagrine un peu ! De toute façon, je me fais confiance, je sais que même remis à neuf, au bout de 6 mois il aurait de nouveau l'air d'avoir 30 ans.

BOPAPA30 a écrit :
dans le midi, Rats sont appellés les bikers qui suppriment tous les chromes de leur bécannes.plus c'est noir mat, plus c'est Rats!

Oh. Bah là j'ai pas vraiment choisi, je dois pas avoir l'âme d'un biker.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Henry Spencer
molodoi a écrit :

Par contre, j'aimerais disposer de qqch qui me permette de faire passer plus facilement mes parties leads. Donc, en gros, pour faire plus ressortir mon son au moment des leads.

Le seul hic, c'est que je déteste les effets. A part une wha, j'ai rien entre la guitare et l'ampli. J'aimerais donc éviter, si possible, de jongler entre 10000 pédales (ça m'emmerde déjà de switcher entre le clean & le dirty channel ).

Thanks!

Sans jongler entre 10000 pédales : un simple Treble Booster devrait faire l'affaire non ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Plentyofsoul
tu règles le volume de ta gratte sur 7-8
tu te fais un son qui te plaît sur l'ampli
et quand t'envoi ton solo tu ouvres ton volume !
à l'ancienne quoi

sinon un treble boost c'est tellement miam !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
BOPAPA30
molodoi a écrit :

d'abord: ne pas jouer assi!

ensuite, plus sérieusement, je suis comme toi. j'utilise le fameux foot.

je ne voi pas d'autre solution.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
letriolien59
molodoi a écrit :

Thanks!

MXR M108 equaliseur 10 bandes
molodoi
letriolien59 a écrit :

Ouaip, bien vu

J'étais justement en train de zieuter dessus (et sur son p'tit frère à 6 bandes)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
la orange , la , perso je la garderait as is , c'est vachement brut comme look , j'adore ...
letriolien59
molodoi a écrit :
letriolien59 a écrit :

Ouaip, bien vu

J'étais justement en train de zieuter dessus (et sur son p'tit frère à 6 bandes)

Je l'utilise sur mon rocker 30.
C'est sur que c'est pas comme un 3ème canal mais ça permet de percer le mix en boostant certaines fréquences.
A toi d'essayer pour voir si ça te convient
BOPAPA30
comme je le disais, j'utilise le foot pour la disto mais pour sortir du mix,
ma strat plus possède un boost sur le pot tone qui joue trés bien son role.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
cheduf
  • Special Méga utilisateur
letriolien59 a écrit :
molodoi a écrit :
letriolien59 a écrit :

Ouaip, bien vu

Je l'utilise sur mon rocker 30.
C'est sur que c'est pas comme un 3ème canal mais ça permet de percer le mix en boostant certaines fréquences.
A toi d'essayer pour voir si ça te convient

Je confirme ça perce bien le mix (parfois les tympans aussi lol), hein david !
...
 MacBook User
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Rocker 30 commandé, les photos ce week end s'il n'a pas de retard
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
serial_lawyer
La tête rocker 30 me fait très envie, j'adore le grain Orange. J'ai bien envie de revendre toutes mes pédales pour me la payer...

Crise de GAS, quand tu nous tiens...

Petite question au passage, ça souffle beaucoup cette bébête si on le pousse dans ces derniers retranchements (en terme de gain) ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...