ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
serial_lawyer
La tête rocker 30 me fait très envie, j'adore le grain Orange. J'ai bien envie de revendre toutes mes pédales pour me la payer...

Crise de GAS, quand tu nous tiens...

Petite question au passage, ça souffle beaucoup cette bébête si on le pousse dans ces derniers retranchements (en terme de gain) ?
leuzozo
euh plutôt que çà pousse pour un 30W
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
un petit tour par le site ou, plus simple pour toi, par la notice et tu aurais vu que tu as un "Footswitchable Master Volume". Je suppose que tu peux switcher entre 2 niveaux sonores (peut être réglables par un potard situé sur la face arrière comme sur les Koch ? ou peut être pas).

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
bearnings
Shaggy_2_dope a écrit :
un petit tour par le site ou, plus simple pour toi, par la notice et tu aurais vu que tu as un "Footswitchable Master Volume". Je suppose que tu peux switcher entre 2 niveaux sonores (peut être réglables par un potard situé sur la face arrière comme sur les Koch ? ou peut être pas).

shagg

Ah parce qu'y a une notice dans les amplis Orange maintenant??
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Euh ouais, j'en ai eu une avec le mien !
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bearnings a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :

shagg

Ah parce qu'y a une notice dans les amplis Orange maintenant??

aussi sommaire soit-elle
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
BOPAPA30
ça peut-ètre utile, une notice, pour un rocker30?

j'ai achté le mien d'occas et j'en ai pas eu.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
molodoi
Je sais pas. Je ne me souviens pas avoir eu de notice
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Je viens de demander à l'ancien proprio du mien, il l'avait commandé à part.
Ce que je trouve utile dans celle du rockerverb 50, c'est qu'ils expliquent les branchements pour l'impédance, la disposition des lampes, la puissance à envoyer dans le baffle etc... C'est evidemment facilement trouvable sur le net, mais c'est toujours ça
Ca a sûrement du être évoqué mais vous comprendrais que je n ais pas vraiment le courage de lire les 1227 pages précédentes mais quelqu’un sait ou je pourrais trouver la liste des distributeurs français des amplis orange histoire d’en tester.
Si quelqu’un a ça quelque part ça m’intéresse fortement .Merci d’avance.
BOPAPA30
ok, merci , je vais sur orange regarder ça.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...