Voila j'ai une question .
J'ai actuellement la tête Orange OR50 40TH Anniversary + 2x12 Orange aussi .
Cet ampli est monocanal sans reverb, mais dispose d'une entrée Footswitch .
A quoi peut elle bien servir ?
un petit tour par le site ou, plus simple pour toi, par la notice et tu aurais vu que tu as un "Footswitchable Master Volume". Je suppose que tu peux switcher entre 2 niveaux sonores (peut être réglables par un potard situé sur la face arrière comme sur les Koch ? ou peut être pas).
- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
un petit tour par le site ou, plus simple pour toi, par la notice et tu aurais vu que tu as un "Footswitchable Master Volume". Je suppose que tu peux switcher entre 2 niveaux sonores (peut être réglables par un potard situé sur la face arrière comme sur les Koch ? ou peut être pas).
shagg
Ah parce qu'y a une notice dans les amplis Orange maintenant??
shagg
Ah parce qu'y a une notice dans les amplis Orange maintenant??
Je viens de demander à l'ancien proprio du mien, il l'avait commandé à part.
Ce que je trouve utile dans celle du rockerverb 50, c'est qu'ils expliquent les branchements pour l'impédance, la disposition des lampes, la puissance à envoyer dans le baffle etc... C'est evidemment facilement trouvable sur le net, mais c'est toujours ça
Ca a sûrement du être évoqué mais vous comprendrais que je n ais pas vraiment le courage de lire les 1227 pages précédentes mais quelqu’un sait ou je pourrais trouver la liste des distributeurs français des amplis orange histoire d’en tester.
Si quelqu’un a ça quelque part ça m’intéresse fortement .Merci d’avance.