Ups est passé à 14h ! Le gars très sympa me pose le joli colis où je lui demande, et colis en parfait état, de toute façon bien protégé:
Gros papier à bulles noir
![]()
Ensuite le carton Orange
![]()
Et l'ampli bien calé dedans
Je fais un peu le tour, aucun défaut de finition, bon voltage selectionné, hp bien branché sur 16 ohms... Je laisse chauffer en standby 5-10min, et puis ON:
Et là c'est magique, une heure après une fois bien chaud c'est encore meilleur, j'ai passé 2 heures dessus, y'a vraiment pas mal de possibilités, en mettant le gain à 2 sur le canal dirty ça permet de pousser le volume et ça donne un clean totalement différent du canal clean, sinon en poussant le gain, à 3 c'est du petit crunch bluesy, entre 5 et 7-8 c'est bien rock'n'roll et après on sombre dans le heavy metal, metallica ça ne lui fait pas peur !
Ensuite j'ai décidé de pousser un peu le volume, j'suis monté à 7-8 sur le canal clean, là on obtient un très joli crunch (léger) qui répond parfaitement à l'attaque, pour jouer du hendrix c'est excellent.
Pour le canal dirty, avec gain à 2 et volume à 4-5 c'est toujours clean, ça reste même plus clean que le canal clean je trouve...
En mettant le gain à 5-6 j'ai pas pu aller au dessus de 2-3, c'est terriblement puissant.
Bref je l'adore et je ne pense pas m'en lasser
Pour le plaisir des yeux:
![]()
dv247 fournit une alim anglaise, un adaptateur, et une alim française (donc les deux autres servent à rien..), l'adaptateur peut toujours servir pour voyager =)
Et voilà que du bonheur, merci dv247, merci ups, merci Orange, et merci à ma moman pour le crédit gratuit (je lui dois les 350e qu'il me manquait maintenant)